MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour être paysan

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kintam


Hors ligne

Inscrit le: 19 Jan 2013
Messages: 11
Pseudonyme minecraft: kintam

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:02 (2013)    Sujet du message: candidature pour être paysan Répondre en citant

Bonjour,
Mon pseudo est kintam. J'ai 14 ans et mon jeu préféré est minecraft. Jusque là j'ai joué que en solo. J'ai connu MHcraft grâce à un ami qui ma dit que le serveur était super. Je veux être paysan pour développé le serveur et me faire une maison, un magasin, miner et faire plein d'autres choses.
Merci


cordialement kintam


Revenir en haut
Starmyst
Ex-Staff

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 3 319
Pseudonyme minecraft: Starmyst
Localisation: Qatar
Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 19:28 (2013)    Sujet du message: candidature pour être paysan Répondre en citant

Tu as déjà posté une candidature.

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com