MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

etre paysan (condidature) [OK]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fitalup


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 3
Pseudonyme minecraft: fitalup

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:04 (2013)    Sujet du message: etre paysan (condidature) [OK] Répondre en citant

slt
mon pseudo minecraft est: fitalup
je joue la plupart des temps en solo jusqu’à se que j'ai découvert toutes les craft et les fabrication de potion comme je sais  aussi comment faire pousser 1 champignon en plein lumière j'ai fabriqué plusieurs maison château etc. et j'ai jouer a plusieurs map aventure / survie et encore +
j'ai connu mhcraft par hasard sur rpg paradise car j'avais besoin d'un serveur ou jouer en multi survie
car j'ai pa le possibilité d'acheter le jeu et quand j'était visiteur j'ai quand même aimer le serveur le truc des salles les territoire et même les bâtiment
et j'éspaire que je pourrais être paysan grâce a ce sujet
et merci d'avance  Very Happy


Revenir en haut
Skype
joules57
Ex-Staff

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2012
Messages: 1 195
Pseudonyme minecraft: joules
Localisation: metz
Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:26 (2013)    Sujet du message: etre paysan (condidature) [OK] Répondre en citant

Tu es accepté . Bienvenue sur le serveur .
____________________________________________________________________________________________________________________




la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie


Revenir en haut
Skype
fitalup


Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2013
Messages: 3
Pseudonyme minecraft: fitalup

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 17:40 (2013)    Sujet du message: etre paysan (condidature) [OK] Répondre en citant

je suis toujours visiteur la

Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com