MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [OK]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chucky


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 4
Pseudonyme minecraft: chucky

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:04 (2012)    Sujet du message: Candidature [OK] Répondre en citant

Votre pseudo minecraft :    Mon pseudo est le meme que sur le forum(chucky).

Votre expérience de minecraft (mode solo ou multi, dites vos constructions) :          Je joue depuis assez longtemps,je suis assez fort pour certaines constructions(donjon,mine,tour....)
 
Vos projets sur le serveur :    Je projette de m'amuser et de me faire des amis virtuels.

Informations irl (faites une petite présentation de vous en vrai : tout ce qui permettra de mieux cerner votre personnalité) :       Je suis assez sympas avec les personnes qui me respecte,si on m'insulte de trop je le suis moins. Je suis serviable et généreux.

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu (soyez précis et développez) ?     Je connais le serveur via google et je l'ai choisi car j'ai du mal à trové des serveurs qui accepte les versions crackées.


Revenir en haut
Starmyst
Ex-Staff

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 3 319
Pseudonyme minecraft: Starmyst
Localisation: Qatar
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:05 (2012)    Sujet du message: Candidature [OK] Répondre en citant

Tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur.


Revenir en haut
chucky


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 4
Pseudonyme minecraft: chucky

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:07 (2012)    Sujet du message: Candidature [OK] Répondre en citant

Merci,par contre c'est quoi l'IP du serveurs?

Revenir en haut
Starmyst
Ex-Staff

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 3 319
Pseudonyme minecraft: Starmyst
Localisation: Qatar
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:11 (2012)    Sujet du message: Candidature [OK] Répondre en citant

Tu dois télécharger le launcher disponible sur le site.
Cependant le serveur est OFF en ce moment, il sera ON dès que possible.


Revenir en haut
chucky


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 4
Pseudonyme minecraft: chucky

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:17 (2012)    Sujet du message: Candidature [OK] Répondre en citant

Ok,car pour l'instant le forum ne veut pas ouvrir le lien qui mene au luncher

Revenir en haut
thomas36100


Hors ligne

Inscrit le: 01 Juin 2012
Messages: 447
Pseudonyme minecraft: thomas36100
Localisation: 36
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 11:27 (2012)    Sujet du message: Candidature [OK] Répondre en citant

Normal le site est off pour la même raison que le serveur.
____________________________________________________________________________________________________________________


Revenir en haut
chucky


Hors ligne

Inscrit le: 31 Oct 2012
Messages: 4
Pseudonyme minecraft: chucky

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:34 (2012)    Sujet du message: Candidature [OK] Répondre en citant

je fais comment pour construire??
Question


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com