MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de: olicool12 [Ok]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olicool12


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 2
Pseudonyme minecraft: boulette4
Localisation: québec
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 17:01 (2012)    Sujet du message: Candidature de: olicool12 [Ok] Répondre en citant

Mes experiences sur minecraft: J'ai fait un petit village en solo (sur minecraft non le serveur).

Mes projets sur le serveur: Prospecter pour de l'or et des diamants et protéger le serveur des monstres.

Présentation IRL: J'aime bien jouer aux jeux vidéos et lire. Attention car je suis un peu colérique.

J'ai choisi MHcraft car j'ai trouvé que c'étais le serveur le plus génial et qui lag le moins.

J'ai connu MHcraft en cherchant des serveurs semi-RP.








                                     


                                                         Olicool12


Revenir en haut
Ximax
Ex-Staff

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 217
Pseudonyme minecraft: Ximax
Localisation: france
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:35 (2012)    Sujet du message: Candidature de: olicool12 [Ok] Répondre en citant

Tu es accepté .
Bienvenue sur le serveur .


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com