MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature d'NE2S [Ok]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NE2S


Hors ligne

Inscrit le: 06 Aoû 2012
Messages: 1
Pseudonyme minecraft: NE2S
Localisation: 79

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 16:45 (2012)    Sujet du message: Candidature d'NE2S [Ok] Répondre en citant


Et bien, salut à tous Smile .


Votre pseudo Minecraft :
Mon pseudo in game est NE2S .
Votre expérience sur Minecraft :

Humm.. j'ai déjà construit sur un serveur une " mini ville ", différents bâtiments plus ou moins grands..
J'ai découvert Minecraft il y a environ .. 1 an .
Mes projets sur le serveur :

Question ?. Pour commencer, me faire plaisir en jouant à Minecraft .. Smile
Information sur moi IRL :

Je m’appelle Mickael, j'ai 16ans et je suis lycéen ; ).
J'habite dans les Deux-Sèvres (79).
Pourquoi avez-vous choisie MHCraft et comment l'avez vous connu :

J'ai connu ce serveur grâce au site :  RPG Paradize (http://www.rpg-paradize.com/top-site-Minecraft-31)
Ensuite, j'ai choisi ce serveur car dans sa description il avait l'air vraiment bien Okay


Voila... j’espère que cette candidature vous plaira et vous satisfera. ( :Si jamais vous avez besoin de plus de renseignements à mon sujet, et bien n'hésitez pas ! Razz






____________________________________________________________________________________________________________________
NE2S* .


Revenir en haut
Ximax
Ex-Staff

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 2 217
Pseudonyme minecraft: Ximax
Localisation: france
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: Candidature d'NE2S [Ok] Répondre en citant

Tu es accepté .
Bienvenue sur le serveur .


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com