MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de RonoRAdiamond [OK]

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RonoRAdiamond


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mai 2012
Messages: 3
Pseudonyme minecraft: RonoRAdiamond
Localisation: region centre
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de RonoRAdiamond [OK] Répondre en citant

Mon pseudo de minecraft ba c'est RonoRAdiamond( oui comme ronora  dans one piece)

mon expérience dans minecraft ba je suis un novice total !!  solo comme multi Embarassed mes constructions  plusieurs maison ,  un phare Smile , et  j'ai essayé une ville sous-marine

mes projet sur le serveur  ? agent immobilier  XD nan construire  des maison pour les gens =D si possible bien-sur Mort de Rire

Alors moi je m'appelle Jason j'ai 18 ans fan de jeux video , asser imaginatif , j'aime rester 5 h sur un projet a faire ^^ et genereux

DOnc comment j'ai connue MHCraft ba tout simplement j'ai  taper  " serveur  craké minecraft" dans google  et je l'est trouvé  pourquoi l'avoir choisie ba simple a utiliser   et la communauté a l’ère sympa Okay

Donc j'espére que ma candidature  est suffisante  Twisted Evil


Revenir en haut
Starmyst
Ex-Staff

Hors ligne

Inscrit le: 22 Aoû 2011
Messages: 3 319
Pseudonyme minecraft: Starmyst
Localisation: Qatar
Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 20:41 (2012)    Sujet du message: Candidature de RonoRAdiamond [OK] Répondre en citant

Tu es accepté.
Bienvenue sur le serveur.


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com