MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos de souvenirs d'MHCraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
colo

Pseudonyme minecraft: colo
Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:30 (2017)    Sujet du message: Vidéos de souvenirs d'MHCraft Répondre en citant

Hey les MHCraftiens !

J'ai eu une petite idée tout à l'heure, que diriez vous de vous remémorer les bons moments ainsi que l'architecture que nous avons battît ensemble ?
J'ai visiter la map du Semi-RP et j'ai eu un coup de nostalgie en voyant tout ça. Il faut se dire que même si c'est un jeu et que nous avons côtoyés des gens que nous avons pour la plus part jamais vu, nous avons partagés des choses, c'était pas un serveur comme les autres.

Bref je vais pas vous rendre nostalgique donc j'abrège, mon idée est de réaliser un clip vidéo des villes, constructions qui auront marqué le serveur. Qu'en dites vous ? Je ferais un clip en vue aérienne et peut-être en plan séquence mais ça me paraît assez difficile haha x)
Ça sera une certaine façon de dire au revoir à ce serveur de manière original !

N'hésitez pas à me dire votre avis ou me donner des conseils merci d'avance !
Sur ce bonne soirée à vous. Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 19:30 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Déc - 23:18 (2017)    Sujet du message: Vidéos de souvenirs d'MHCraft Répondre en citant

Salut,
très bonne idée Wink
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

[size=15]DISCORD : Hugo7#5769

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Vidéos de souvenirs d'MHCraft

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange