MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contribution à la galerie Screenshots/Vidéos du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 21:06 (2017)    Sujet du message: Contribution à la galerie Screenshots/Vidéos du site Répondre en citant

Salut,

Sur le nouveau site il y a une section "Galerie" avec une page pour les screenshots et une autre pour les vidéos.

Je les ai déjà un peu remplies avec pas mal de screens perso et de vidéos officielles de la chaîne de MHC ou de celle d'Imperial7.

Si vous avez d'autres screenshots ou vidéos qui pourraient être intéressantes à ajouter sur le site, je les mettrai avec plaisir. Smile

J'ai réfléchi à un système ou vous pourriez upload les photos automatiquement sur les site, mais j'ai bien peur que ça soit une perte de temps, donc vous pouvez directement les upload sur xooimage ou un autre hébergeur, je les mettrai moi même à la main sur le site.
Quant aux vidéos pas de problème, mettez juste le lien de la vidéo, ça c'est beaucoup plus simple à intégrer. :p

Gui
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Aoû - 21:06 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 18:50 (2017)    Sujet du message: Contribution à la galerie Screenshots/Vidéos du site Répondre en citant

Salut,
voici les 220 screens de mon nouvel ordi depuis 2014 (car j'ai changé d'ordi début 2014).
Y'en a qui montrent le tchat, par exemple quand je prenais des trucs en screen pour les plaintes & compagnie, fais le tri et prends ce qui t'intéresse Okay

http://hugoland.fr/lien?u=21

N'oublie pas de réduire la taille des screens (taille de l'image et format png -> jpg) car ça met un certain temps à charger sur le site :/
Y'a des logiciels qui le font automatiquement (traitement par lots).
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Visiter le site web du posteur Skype
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 22:58 (2017)    Sujet du message: Contribution à la galerie Screenshots/Vidéos du site Répondre en citant

Merci beaucoup ! Smile

Oui, j'ai remarqué ^^
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 23:53 (2017)    Sujet du message: Contribution à la galerie Screenshots/Vidéos du site Répondre en citant

Et bah moi j'ai plus rien du tout Sad 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Contribution à la galerie Screenshots/Vidéos du site

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange