MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anciennes cartes du serveur MHCraft - Serveur "d'exposition" minecraft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 01:23 (2017)    Sujet du message: Anciennes cartes du serveur MHCraft - Serveur "d'exposition" minecraft Répondre en citant

Salut,

Il y a eu beaucoup de cartes utilisées sur MHC, elles sont quasiment toutes la propriété du serveur, mais je tenais à partager celles du "premier" serveur Semi-RP car la plupart des constructions ont été faites par les joueurs, elles m'ont été beaucoup demandées et j'avais dit que j'allais partager les cartes une fois le serveur fermé.

J'ai mis en place 3 solutions pour ce faire :

- Vous pouvez visualiser les cartes sur notre site, façon "Google maps" (Bouton "Carte du monde" sur cette page http://mhcraft.net/pages/nos_cartes.php )
- Vous pouvez venir les visiter
- Vous pouvez les télécharger (Bouton "Télécharger" sur cette page http://mhcraft.net/pages/nos_cartes.php )

Si vous souhaitez visiter la map du Semi-RP 1.0 sur un serveur plutôt que la télécharger (ou avant, pour voir quelle version vous préférez), voici les infos dont vous avez besoin.

IP : mhcraft.net
Version minecraft  : 1.7.10
Versions crackées Ok, j'ai mis un /register et un /login basique

Faites simplement : "/warp map1" (Version Mai 2014) ou "/warp map2" (Version Juin 2015) pour la map principale
Nether : "/warp map3" (2014) ou "/warp map4" (2015)

Commandes pour naviguer plus facilement sur la map :

- /tpa, /tpaccept
- /speed <1-10>
- /fly
- /gamemode
- /jump ou /ej (et pas /j, celle-ci est liée à un autre plugin)
- /tppos

Page wiki esssentials : http://wiki.mc-ess.net/wiki/Command_Reference

Gui
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Dernière édition par Gui_Master le Mer 6 Sep - 20:46 (2017); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Juil - 01:23 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RoiAragorn
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: RoiAragorn
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:29 (2017)    Sujet du message: Anciennes cartes du serveur MHCraft - Serveur "d'exposition" minecraft Répondre en citant

Omg ! J'ai frôler la crise cardiaque face à la joie de cette nouvelle ! La PUTAIN de map du serv !!!
Comment dire, c'est tellement super ! Vraiment merci de nous les donner, même UN ans après et de ne pas nous oublier ! Merci Gui !

Sérieux XD J'ai chialer devant la vue magnifique et doux de ce message. Même si il reste encore à nous give le lien pour dl la map. Ne t'inquiète pas, le grand RoiAragorn te pardonne car je sais que tu vas le faire d'ici peux ^^ Enfin j'espère. Je t'ai à l’œil Gui ! C'est trop tard maintenant, tu dois donner la map ! Fais pas le con ! Tu sais pas ce que je pourrais faire pour l'avoir cette map !

Mais bon, comme je l'ai dis tu vas nous l'a donner bientôt. Donc je ne peux que dire Merci Gui !!! Et prendre mon mal en patience ^^

RoiAragorn

Ps : J'ai aussi chialer sous le coup  de la nostalgie, en me baladant dans les vastes rues des nombreuses villes du serveur... Mais svp dite le pas au autre, j'ai honte.
____________________________________________________________________________________________________________________

Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 22:52 (2017)    Sujet du message: Anciennes cartes du serveur MHCraft - Serveur "d'exposition" minecraft Répondre en citant

Aucun problème, je tenais à le faire mais merci ça fait plaisir pour le retour Smile
En fait, je voulais mettre le site en ligne avant de partir en vacances mais il me manquait une ou deux pages alors du coup ça se fera dans deux semaines ^^
Désolé, je ferai vite, comme ça vous pourrez les télécharger une bonne fois pour toute !
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
bmxx22c

Pseudonyme minecraft: bmx22c
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 17:24 (2017)    Sujet du message: Anciennes cartes du serveur MHCraft - Serveur "d'exposition" minecraft Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Merci pour ces merveilleux moments que j'ai pu passer sur ce serveur. J'ai commencé à jouer en fin 2011/ début 2012, et j’étais totalement nul à Minecraft. Je me rappelle même avoir été effrayé quand j'ai vu mon premier Zombie. Je me rappelle avoir miné de la redstone avec une pioche en cobblestone. Je me rappelle avoir construit un petit peu trop près du spawn (oups hehe). Je me rappelle avoir été bannis 2 fois (reoups, j'étais jeune).
Je me rappelle avoir fait tellement de connaissances sur ce serveur, ce sont mes meilleures années Minecraft. Me balader dans ses ruelles me rappelle tellement de souvenirs !

Je ne pourrais citer aucun nom, de peur d'en oublier une bonne partie, mais j'aimerais remercier ceux avec qui j'ai joué, ceux qui ont administré le serveur, et ceux qui ont participé à mon évolution Minecraftienne.
Bref, je suis en train de sauvegarder la map, que je sauvegarderais sur mon compte Google Drive. C'est tellement de souvenirs que je ne veux en aucun cas perdre cette map.

Oh, et je me rappelle avoir "volé" des joueurs pour qu'il viennent sur mon serveur (re-reoups, j'étais tout simplement con).
Merci encore pour ces belles années passées à jouer à Minecraft avec vous ! Merci du fond du cœur ! Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et, qui sais, peut-être qu'on se recroisera sur un serveur Minecraft !

Cordialement,
Florent, alias bmx22c.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2017)    Sujet du message: Anciennes cartes du serveur MHCraft - Serveur "d'exposition" minecraft

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange