MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un retour d'MHCraft ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acheban

Pseudonyme minecraft: -
Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 20:27 (2017)    Sujet du message: Un retour d'MHCraft ? Répondre en citant

Bonjour mes chers amis d'MHCraft. 
J'aurais aimé savoir si un retour d'MHCraft étais possible ou non, ce serveur me rends très nostalgique. 
Ayant passé beaucoup de temps dessus je me demande si nous pouvions revenir et sortir de notre grotte une bonne fois pour toutes. 
Si toi aussi tu est nostalgique alors vote pour le retour d'MHC ! Very Happy 
Salut et à la prochaine chers MHCraftiens Wink 

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 20:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Mar - 21:34 (2017)    Sujet du message: Un retour d'MHCraft ? Répondre en citant

Salut, on ne va pas ré-ouvrir le serveur. Je ne sais pas ce qui te plaisait mais il existe encore pas mal de serveurs Semi-RP sur minecraft. Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 10:55 (2017)    Sujet du message: Un retour d'MHCraft ? Répondre en citant

Gui_Master a écrit:
Je ne sais pas ce qui te plaisait mais il existe encore pas mal de serveurs Semi-RP

L'ambiance.

J'ai testé plein de serveurs depuis, et je peux t'assurer que ça n'avait rien à voir Wink

Soit t'as des serveurs immenses (c'est tellement connu que j'ai pas besoin de les citer) où à part si tu planifies d'avance de te connecter avec ton pote à telle heure, tu peux pas avoir d'amis sur ce genre de serveurs tant ils sont gros et tant ils brassent de monde.
Soit t'as des serveurs minuscules (comme mon serveur par exemple) , ou certes l'ambiance est très bonne et on s'amuse super bien, mais y'a 3 ou 4 joueurs actifs donc on ne peut pas y jouer toujours, il fait là aussi "prendre rendez-vous" avec les autres joueurs pour espérer y croiser quelqu'un Sad

MHC y'avait du monde mais on se connaissait ('fin y'avait des habitués qui venaient tous les jours), et malgré quelques courtes périodes où l'ambiance était nulle, l'ambiance générale était bonne et je pense que c'est ce qui me manque le plus, personnellement.
(y'a aussi les constructions qui me manquent, mais on a le serveur de visite et on attend le téléchargement de la map)
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

DISCORD : Hugo7#5769

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Dernière édition par hugo7 le Sam 18 Mar - 11:29 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Sam 18 Mar - 10:59 (2017)    Sujet du message: Un retour d'MHCraft ? Répondre en citant

hugo7 a écrit:

Gui_Master a écrit:
Je ne sais pas ce qui te plaisait mais il existe encore pas mal de serveurs Semi-RP

L'ambiance.

J'ai testé plein de serveurs depuis, et je peux t'assurer que ça n'avait rien à voir Wink

Soit t'as des serveurs immenses (c'est tellement connu que j'ai pas besoin de les citer) où à part si tu planifies d'avance de te connecter avec ton pote à telle heure, tu peux pas avoir d'amis sur ce genre de serveurs tant ils sont gros et tant ils brassent de monde.
Soit t'as des serveurs minuscules (comme mon serveur par exemple) , ou certes l'ambiance est très bonne et on s'amuse super bien, mais y'a 3 ou 4 joueurs actifs donc on ne peut pas y jouer toujours, il fait là aussi "prendre rendez-vous" avec les autres joueurs pour espérer y croiser quelqu'un Sad

MHC y'avait du monde mais on se connaissait ('fin y'avait des habitués qui venaient tous les jours), et malgré quelques courtes périodes où l'ambiance était nulle, l'ambiance générale était bonne et je pense que c'est ce qui me manque le plus, personnellement.
(y'a aussi les constructions qui me manquent, mais on a le serveur de visite et on attend le téléchargement de la map)
C'est sur qu'avant c'étais chouette 5 personnes sur le serveur on s'amusait assez bien Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
zlarve
Vétéran

Pseudonyme minecraft: zlarve
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 14:49 (2017)    Sujet du message: Un retour d'MHCraft ? Répondre en citant

Non je pense pas que ce soit possible tout d'abord parce que cette décision ne dépend que de gui, et aussi parce que le serveur sera aussi vide que la dernière fois que j'y suis allé ( a moins qu'on y fasse un tas de reformes ), après c'est vrai que  c'est dur d'en trouver un autre ressemblant a celui-ci, mais personnellement j'ai arrêté de jouer a minecraft.
Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 21:32 (2017)    Sujet du message: Un retour d'MHCraft ? Répondre en citant

C'est vrai que depuis, on a tous commencé à délaisser Minecraft Sad Crying or Very sad
Même mon serveur, y'a tellement peu de monde que je ne l'ouvre que pour les "grandes occasions"...
Mais de toute façon Minecraft part en n'importe-quoi depuis la 1.8, les mises à jour transforment trop le jeu, c'est bien plus que d'avoir des mods, en fait c'est comme être forcé à jouer avec des mods qui ne sous intéressent pas :/
Cordialement,
Hugo7.

DISCORD : Hugo7#5769

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Visiter le site web du posteur Skype
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 22:39 (2017)    Sujet du message: Un retour d'MHCraft ? Répondre en citant

hugo7 a écrit:

C'est vrai que depuis, on a tous commencé à délaisser Minecraft Sad Crying or Very sad
Même mon serveur, y'a tellement peu de monde que je ne l'ouvre que pour les "grandes occasions"...
Mais de toute façon Minecraft part en n'importe-quoi depuis la 1.8, les mises à jour transforment trop le jeu, c'est bien plus que d'avoir des mods, en fait c'est comme être forcé à jouer avec des mods qui ne sous intéressent pas :/
J'ai toujours dis 1.8.1 bétà for ever Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2017)    Sujet du message: Un retour d'MHCraft ?

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange