MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ai envie de parlé #1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:10 (2017)    Sujet du message: J'ai envie de parlé #1 Répondre en citant

Oyé oyé,
bande de délinquant même si on est peu sur le forum pour l'instant je marque ça ici car je sais pas si quelqu'un pourras m'aidé pour ce que je veux faire, j'ai envie de créer une histoire mais je sais pas comment la structuré qu'elle soit cohérente ect. J'ai toujours eu du mal à être cohérent en étant jeune 'je le suis toujours" ^^ mais pas comme avant à 12-13 ans 4 ans plus tard j'ai toujours envie de créer cet histoire avec mon univers, mes passions,mes folies, des histoires qui ont aucun rapport l'un à l'autre je voulais même créer un livre mais j'ai pas la patience de le faire car je sais pas comment structuré bien écrire avec des virgules ou mettre les points. Si quelqu'un serais m'aidé par rapport à ça ou un site ou même m'aidé en vocal je suis dispo ts,discord et skype :p.

Dire qu'avant je voulais être modérateur sur ce serveur donné du moi sur ce serveur mais je me suis toujours dis non je suis trop jeune, puis j'ai appris que twidgecard allias Charly avais un an moins que moi donc il avait à peine 13 ans quand il est devenu modérateur ou un truc ainsi dans ses zones là en tout cas. Donc je me suis dis bon vu qu'avant j'étais vraiment pas mature bah la maturité d'un gosse de 12-13 ans j'étais le con de l'école à ce moment là donc je me cherchais en vrai :p. Maintenant je sais que je suis quelqu'un d'assez Gentil et quelqu'un qui aime réglé les problèmes de personnes qui ont du mal dans leur vies qu'ils sont même tristes pour des choses je sais les écouté les comprendre leur parlé de toujours positivé dans la vie sinon on avancera pas on restera dans notre coin à pleuré pour un rien. Alors beaucoup de personnes comme ça m'ont toujours demandé comment tu peux nous expliqué ça aussi facilement, alors je leur répond j'ai vécu cet chose pendant 4 ans à la suite. Alors on me demande quoi?
Bah je leur répond qu'on m'a harcelé pendant 4 ans de suite que j'ai toujours tenu bon mais des moments très compliqué pour moi, des moment ou je voulais même plus parlé avec des amis, donc je me suis retrouvé seul dans mon coin avec plus personne, 0 copain jusqu'au moment ou je me suis dis stop me faut des personnes alors je me suis retrouvé à parlé à une personne et c'est cet personne qui m'a fais découvert minecraft. Et c'est grâce à cet personne  que j'étais beaucoup plus appaisé mais j'ai perdu cet personne, et je l'ai plus jamais revu. J'ai changé d'école tout content je me suis dis bah sa va pas recommencé eh bien je me suis trompé c'étais même pire qu'avant dans cet école j'ai connu des hauts et des bas dans cet connu les plus hauts c'est ma timidité qui à été touché j'ai commencé à ce moment là de plus stressé devant des personnes inconnus à parlé ce qui m'a fais le plus grand bien. Même si aujourd'hui même j'ai toujours du mal quand il a beaucoup de personnes j'arrive à parlé Smile. Mais par contre mes plus bas il y avait des moment ou je ne voulais plus vivre et c'est là ou j'ai voulus commencer à aidé des personnes qui ont ce problème, depuis que je fais ça j'en ai sauvé 3/3 qui grâce à moi se sentent mieux dans leur peau qui ont encore du mal mais ça va beaucoup mieux pour eux, donc pour moi aussi.

Alors on va me dire, pourquoi ce post? car il y a des moment ou il faut se laché vous allez me dire pourquoi sur un forum? surtout sur celui-ci car je vous fais confiance.

Bref si vous voulez me contacté pour mes histoires là haut mon skype: milopi13 Smile Discord j'en ai pas vraiment les rares fois ou je vais dessus Very Happy et ts tout dépende qui Smile
Après dans vos études scolaires vous faites quoi vous Gui? hugo? et tout le reste qui liront ce post.

En tout cas moi je suis en seconde pour les français je précise :p mais bon c'est la même chose je suis en 4 ième secondaire en Sciences social pour après continué en puériculteur Smile. Et plus tard tout dépend entre le psm et aide social ou un truc du genre :p 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:10 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 23:28 (2017)    Sujet du message: J'ai envie de parlé #1 Répondre en citant

[paragraphe_qui_intéresse_personne]
Tiens, j'ai aussi connu une période de solitude de ce genre, quand j'étais en primaire... je vais pas trop m'étaler, mais voici un résumé : on me laissait si seul que je m'étais enfermé dans ma bulle, j'avais inventé un monde parallèle si complexe que même aujourd'hui je me demande comment j'ai pu faire preuve d'autant d'imagination étant petit (jusqu'à 10/11 ans, et dans la cour de récré)...
Oui, un monde imaginaire avec des personnages imaginaires et des lieux imaginaires... j'étais fou Rire
L'aspect positif des choses c'est que ça permettait à mon cerveau de beaucoup travailler (logique, mémoire et imagination), j'en ai quelques vagues souvenirs (car ça fait au moins 6 ou 7 ans...), et je peux vous assurer de la complexité de ce que je faisais étant en primaire, ayant moins de 10 ans...
Pareil zéro copain etc.
Mais juste avant de passer au collège, j'ai compris qu'il fallait que j'arrête net de faire l'imbécile tout seul dans la cour, devant tout le monde. (je dis "faire l'imbécile", même si ce n'est pas approprié car c'était intelligent de ma part, mais ça les autres ne savaient pas et me regardaient bizarrement).
Au collège, donc, je ne faisais plus ça devant tout le monde, néanmoins j'avais gardé l'habitude de continuer l'imagination dans mon jardin, puis ça s'est arrêté.
[/paragraphe_qui_intéresse_personne]

Pour résumer, ma timidité avait fait ma solitude, et ma solitude avait fait de moi quelqu'un de ridicule...

C'est à partir du collège, et plus particulièrement à partir de mes 12 ans que j'ai commencé à avoir de vrais amis. C'est aussi là que j'ai commencé à jouer à Minecraft.

Maintenant je suis en terminale Scientifique et j'ai l'examen à la fin de l'année Okay

PS. : quelques nouveautés en extrascolaire : je fais un blog de géologie http://hugoland.fr/CN/geol/blog/ et je réouvre mon serveur minecraft.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Dernière édition par hugo7 le Dim 18 Juin - 19:32 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 19:54 (2017)    Sujet du message: J'ai envie de parlé #1 Répondre en citant

hugo7 a écrit:

[paragraphe_qui_intéresse_personne]
Tiens, j'ai aussi connu une période de solitude de ce genre, quand j'étais en primaire... je vais pas trop m'étaler, mais voici un résumé : on me laissait si seul que je m'étais enfermé dans ma bulle, j'avais inventé un monde parallèle si complexe que même aujourd'hui je me demande comment j'ai pu faire preuve d'autant d'imagination étant petit (jusqu'à 10/11 ans, et dans la cour de récré)...
Oui, un monde imaginaire avec des personnages imaginaires et des lieux imaginaires... j'étais fou Rire
L'aspect positif des choses c'est que ça permettait à mon cerveau de beaucoup travailler (logique, mémoire et imagination), j'en ai quelques vagues souvenirs (car ça fait au moins 6 ou 7 ans...), et je peux vous assurer de la complexité de ce que je faisais étant en primaire, ayant moins de 10 ans...
Pareil zéro copain etc.
Mais juste avant de passer au collège, j'ai compris qu'il fallait que j'arrête net de faire l'imbécile tout seul dans la cour, devant tout le monde. (je dis "faire l'imbécile", même si ce n'est pas approprié car c'était intelligent de ma part, mais ça les autres ne savaient pas et me regardaient bizarrement).
Au collège, donc, je ne faisais plus ça devant tout le monde, néanmoins j'avais gardé l'habitude de continuer l'imagination dans mon jardin, puis ça s'est arrêté.
[/paragraphe_qui_intéresse_personne]

Pour résumer, ma timidité avait fait ma solitude, et ma solitude avait fait de moi quelqu'un de ridicule...

C'est à partir du collège, et plus particulièrement à partir de mes 12 ans que j'ai commencé à avoir de vrais amis. C'est aussi là que j'ai commencé à jouer à Minecraft.

Maintenant je suis en terminale Scientifique et j'ai l'examen à la fin de l'année Okay

PS. : quelques nouveautés en extrascolaire : je fais un blog de géologie http://hugoland.fr/cn/geol/blog/ et je réouvre mon serveur minecraft.
Oui voilà sa résume bien mon ancienne situation maintenant je me suis lancé sur youtube pour me marrer ma vidéo que je viens de sortir
https://www.youtube.com/watch?v=SQpnc6dm2P8&feature=youtu.be :p
Mais vraiment sa m'a détendu de faire ça :p

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: J'ai envie de parlé #1

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange