MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adieu MHC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:16 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

Un petit message pour dire tout de même au revoir à MHC, ce fut une belle aventure, j'avoue qu'avoir lu cette news m'a rappelé plein de bons souvenirs et de pseudos que j'avais oublié :hap:Je tiens quand même à signaler que c'est MHCraft qui m'a fait découvrir le monde de l'internet, 
Je n'oublierai pas de sitôt les longues heures que j'ai pu passer à jouer ici ni la communauté de ce sympathique univers qu'était MHCraft. Okay
Ce serait sympa si cette annonce de la fermeture ralliait un peu 2-3 anciens sympas, de vieux pseudos à qui j'aurais aimé plus parler...

Au revoir, et merci à tous d'avoir donné vie à cette communauté qui mine de rien, m'a apporté des choses  ! Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:16 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zlarve
Vétéran

Pseudonyme minecraft: zlarve
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 21:29 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

Eh bien écoute ça m'a choqué moi aussi l'annonce de la fermeture, car cela fait 5 ans que je me suis inscrit sur mhcraft et je me remémore tous mes bons moments passés sur mhcraft mais c'est vrai que depuis quelques temps, il n'y avait plus personne sur le serveur...
Enfin ça change rien au fait que j'ai adoré jouer sur ce serveur, j'ai eu de la nostalgie en repensant à mes débuts, aux nombreux joueurs avec qui j'ai échangé, joué... et que je ne reverrais plus jamais pour la plupart , adieu à mhcraft, et à mes 2 000 000 de crédits mhc  Razz

Gui j'attend avec impatience les maps téléchargeables, j'espère que tu mettras l'ancienne map pour se rappeller des choses qu'il y avait , merci à tous !!
____________________________________________________________________________________________________________________
Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 19:39 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

{{Attention : ce message peut faire revenir en vous des tas de souvenirs, certes plus ou moins bons}} Okay
Salut,
comme vous le savez sûrement, MHC est le premier serveur sur lequel j'ai travaillé "sérieusement", et c'est là que j'ai découvert le mode multijoueur. (et c'est là que j'ai dû en exaspérer une paire) Clown
Par "travailler sérieusement", je veux dire que je ne suis pas venu pour visiter et m'en aller. Si le serveur ferme, c'est un peu à cause de tous les joueurs (comme moi) qui ne se connectent plus, et j'en suis désolé, j'ai vraiment eu du mal à découvrir le gameplay de MHC 2.0 (c'est encore plus dur de faire le quiz et le freebuild en survie que de rédiger une candidature) d'autre part, j'avais comme projet de fonder une ville (j'avais déjà la maquette), bien meilleure que l'Actinolite que vous avez pu voir sur l'ancienne map, et je n'ai pas abouti car dès l'ouverture de la version 2, il y avait déjà pas assez de monde pour faire une ville supplémentaire (la ville proche du spawn, + la ville aztèque étaient déjà là quand je suis revenu).

Bref je suis content d'avoir pu m'amuser sur le serveur, notamment sur la première map, et, comme Flycy, j'ai oublié quelques pseudos c'est vrai mais je tenais à citer certains anciens joueurs avec qui j'ai construit ma ville (sur la 1ère map, donc) : Flycy (1er adjoint, avec son skin de dieu), Ironluca (2e adjoint), Coco749 (3ème adjoint), Ducke34 (colérique inspecteur des travaux finis ), Brook78 (qui avait aussi un magasin de disques), Farcraft (qui a succédé à Flycy sur le poste de premier adjoint), Remy6717 (qui a aidé à la construction du quartier haut, je crois) et il me semble 2 autres joueurs dont je n'ai plus le pseudo en tête. En ce qui concerne RockCreeper, que je n'ai pas eu le temps de rénover (l'annonce de "l'Apocalypse Mhcraftienne du Changement de Map à cause de la Grande Mise à Jour" est peut être arrivée trop tôt), je remercie Hell_Kill qui m'a fait confiance, Flycy (encore), Elaya (bon je sais plus comment ça s'écrit, elle m'avait aidé à rénover) et Auguste62 (peu connu mais il m'a aidé aussi).
Dans le staff, je remercie particulièrement Gui, Starmyst, Keevar et Omega'.
En plus de la plupart de ceux cités au dessus, j'ai eu également d'autres amis parmi lesquels Walid420, Skas91, Cailloux et DeathNoteShadow.
J'ai conscience que pas un dixième de ceux que j'ai cité va lire ce message mais bon Rire
De plus j'ai dû oublier de citer certains qui m'ont aidé à mon aventure sur ce serveur, ne me tuez pas x')
Et y'en a aussi qui m'ont aidé financièrement en achetant dans mon shop de Lakeston, car avant de créer la ville, j'ai bien sûr eu besoin d'argent!

Je souhaite ainsi bonne continuation à tous les joueurs du serveur et, comme Zlarve, j'espère aussi pouvoir télécharger l'ancienne map où j'ai environ la moitié de tous mes souvenirs Minecraft en multi', ce qui est énorme.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 21 Juin - 23:12 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

C'est sympa tout ça, moi aussi je voulais faire une liste mais je pouvais pas me permettre de le faire à l'arrache ou dans une news car ça aurait fait 90% du contenu. Clown De toute façon comme l'a dit Hugo, les intéressés ne l'auraient même pas vu.

Pour ma part, j'ai décidé de fermer le serveur car quasi personne ne s'investissait réellement dessus, moi compris. Rien à voir avec le monde qu'il peut y avoir sur le serveur, pour être honnête il y a eu des phases au début de MHC où y'avait quasi personne mais où on avait une communauté, une ambiance, si petite soit elle.

En bref, j'ai (entre autres) estimé que ça arrangerait plus de personnes de pouvoir retrouver l'ancienne carte du Semi-RP, comme je l'avais annoncé un peu de partout, car j'estime que la map a été crée par notre communauté (Après pour les autres cartes, je ne vous garantie rien).
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 06:05 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

Bon bah apparemment c'est le message des adieux donc c'est à mon tour
Déjà, la différence entre MH avant la MAJ et après est simple: avant, les architectures étaient pas toutes ouf, tout misait sur la communauté et c'est là la clé, ça fait trois ans que je suis sur MH, et mes meilleurs souvenirs sont tous sur l'avant.
Du coup je remercie toutes ces personnes  qui ne verront jamais ce message : Darkfire4127 (pour m'avoir fait confiance et propose d'être Maire de ta ville alors que ça faisait que 3 mois que je jouait à mc), Draculaura, NajiiZi, Omega, hugo7, Farcrat, Starmyst, Astroboy34, et plein d'autres que j'oublie.
Et merci à Gui et Keevar pour le taf que vous avez fait malgré tout, vivement l'ancienne map que je puisse lâcher ma larme x).

Ah et tu pourrais mettre un grade genre Ancien à ceux encore actifs qui étaient là à la V1 stp :p ?
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Admin

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 08:37 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

Haha mais tous ceux qui postent des messages seraient ancien. Smile
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 22:33 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

Bah en fait les seuls vrais joueurs maintenant sont des anciens x)
Vous remarquerez quand même que le jour de la fermeture il y a eu 9 inscriptions au site

Pseudonyme minecraft: sessessniper
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 00:59 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

même fermé ce serveur à le pouvoir d'attirer de la communauté xD
#YOLOVACHE

Visiter le site web du posteur Skype
Astroboy34
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 08:47 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

Bon a mon tour alors Smile J'ai connu un seul et unique serveur Minecraft de ma vie lol Pour rappeler mon histoire a travers MHC pour ceux qui me connaissant pas ou se qui se rappelle de moi ou pas, j'ai commencer comme paysan ( comme tout le monde remarque...) J'ai commencer un maison en cobblestone et en dirt au milieu de nul part ( J'étais une burne en craft....  Clown  ) Puis j'ai rejoint une ville qui appelai Mexicoh City ( Navette spatiale, pyramide, Vaisseau Star wars, Statue géante de moi, ect), et je l'ai plus quitter durant mes 2 ou 3 année de jeu. Devenue sous maire de la ville au début, j'en suis devenu le maire un petit moment après. Vu que j'était très présent sur le forum et mature lol ( vu mon age, normal Very Happy ) le grand chef Gui m'a proposé le statut de Modérateur, que j'ai accepté bien sur Smile Et après j'en suis devenu Opérateur. J'ai également participer à la construction de la map 2.0. Puis un jour, pour raison personnel, j'ai dit adieu au serveur car plus de temps pour gérer et me connecter. De grand moment passer sur le TeamSpeak avec Gui, Keevar, Ximax, Starmyst, OmegaGosht et plein d'autres bien sur et des prises de tête également Smile Voila, voila une page se tourne pour tout le monde Smile

www.erau-photos.fr

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 12:08 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

T'as commencé Paysan toi :o ? Perso j'étais Vétéran direct  Rire2

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Astroboy34
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:33 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

Ben quand tu t'inscrit, tu es paysan...

www.erau-photos.fr

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 13:36 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

Je disais ça pour dec
Mais non quand tu t'inscrivais t'étais villageois fallait faire une candid pour être paysan :p

Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:04 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

Moi je remercie Soma, le mec j'arrive dans sa ville je lui demande si j'peux etre maire et il me dit oui, Ca devenait vrmt n'imp cette ville, heureusement que la gare et la mairie vendait du rêve... J'ai même des gens qui se plaignaient pour publicité mensongère haha
Ah ouais et darkfire, grace a qui j'ai plein de thune en m'offrant un shop dans sa ville
Je remercie pas keevar qui m'achetait mes diams à 1,7$ et les revendait à 3$ (j'aurai plus etre encore plus riche)
Et merci gui pour le serv, au début j'pensais que t'étais un dieu tellement les gens te vénéraient mais j'ai tres vite découvert mon erreur lol
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

Gui_Master
Admin

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:51 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

La Gare de Genftown est belle hein... comprendra qui pourra. Clown
Fondateur de MHC.

roro91260101
Vétéran

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 20:35 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC Répondre en citant

Franciskid a écrit:
Moi je remercie Soma, le mec j'arrive dans sa ville je lui demande si j'peux etre maire et il me dit oui, Ca devenait vrmt n'imp cette ville, heureusement que la gare et la mairie vendait du rêve... J'ai même des gens qui se plaignaient pour publicité mensongère haha
Ah ouais et darkfire, grace a qui j'ai plein de thune en m'offrant un shop dans sa ville
Je remercie pas keevar qui m'achetait mes diams à 1,7$ et les revendait à 3$ (j'aurai plus etre encore plus riche)
Et merci gui pour le serv, au début j'pensais que t'étais un dieu tellement les gens te vénéraient mais j'ai tres vite découvert mon erreur lol

J'ai pas eu le temps de visiter vraiment Genftown mais du peu que j'ai vu (ma maison et la gare xDDD) c'était stylé, surtout la gare mais normal y avait un chemin vers ma ville.
Ouais c'était un peu comme moi en fait, je commence mc, je squat la map minage pendant 3 mois comme un clodo à pas savoir jouer puis on me propose une maison et d'être maire d'une ville, au calme x)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Adieu MHC

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange