MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Construction hors-ville semi RP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de construction "Hors-Ville"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zlarve
Vétéran

Pseudonyme minecraft: zlarve
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:44 (2016)    Sujet du message: Construction hors-ville semi RP Répondre en citant

Bonjour, je souhaite construire une maison indépendante en SemiRP , c'est à dire que je serais indépendant vis à vis des ressources, au cas ou il y a une fin du monde sauf sur ma parcelle je continuerais encore à vivre 

Bref, c'est une bâtisse que j'improviserais, pas moche j'espère, de toute façon je rectifierais, promis ce ne sera pas une tour en bois qui traverse les nuages et qui a des formes surnaturelles.

Les coordonnées sont : X:3100 Z:-975   /   X:3185 Z:-1034

Le thème variera en fonction de les ressources, si je peux j'essaierais de construire une maison qui déborde sur l'eau ( avec un mini port ) , peut être une piscine , en forme de L avec un mélange de quartz(simple) et d'argile gris ou laine grise. Et puis un local en bois qui passe en souterrain pour garder mes vaches/ moutons ... avec une culture de blé ... en bois traditionnel cette fois .

Voilà j'espère que tout est bon,
Salutations Distinguées 
____________________________________________________________________________________________________________________
Une mère dit à son garçon :
-N'oublie pas que nous sommes sur terre pour travailler.
- Bon, alors moi, plus tard je serai marin !

MessagePosté le: Mar 14 Juin - 14:44 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Demandes de construction "Hors-Ville"
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange