MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le monde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Nos serveurs -> Screenshots & Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedem

Pseudonyme minecraft: ZedeM
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:42 (2016)    Sujet du message: Le monde ! Répondre en citant

Le monde, j'ai hésiter à les tuer, ils faisaient tous une base (enfin presque tous), mais je les ai laisser car ils sont nouveaux et je veux qu'il reste sur le serveur, j'avoue je les ai tué une seul fois mais je leurs ai rendu leurs stuff !

____________________________________________________________________________________________________________________
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Bienvenue sur MHCraft <3
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 17:42 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xxlillois59xx

Pseudonyme minecraft: xxlillois59xx
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:40 (2016)    Sujet du message: Le monde ! Répondre en citant

J'ai une question le serveur est pas mort ? comme y a pu personne de connecté :/ mais c'est sympa d'essayé de les aidés mdr Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 22:11 (2016)    Sujet du message: Le monde ! Répondre en citant

xxlillois59xx a écrit:
J'ai une question le serveur est pas mort ? comme y a pu personne de connecté :/ mais c'est sympa d'essayé de les aidés mdr Smile

Tiens ça faisait longtemps :o
Le serv est mort oui et non x)
Perso je me co au maximum, juste que là je peux pas jouer chez ma mère car le launcher sous linux marche pas donc je dois attendre d'aller chez mon père mais t'inquiète je compte aider à le faire revivre :p (déjà si y avait plus de votes ce serait mieux, et un staff complètement actif pour faire rester les nouveaux)
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Le monde !

Screenshots & Vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange