MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande d'"expansion" pour Mysteria #2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoucolvers

Pseudonyme minecraft: tatoucolvers
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:23 (2016)    Sujet du message: demande d'"expansion" pour Mysteria #2 Répondre en citant

coucou!
alors voila..: j'aimerais agrandir Mysteria pcq j'ai encore tout plein de projets comme par exemple une citadelle comme sur l'image 1 j'aimerais aussi faire des parcelle agricole (comme tu m'avais expliqué Gui_Master)

Le cubo que je demande est assez grand mais c'est étudié. Dans un des coins il y a une sorte de fissure entre deux montagne et j’aimerais faire une entrée de ville assez stylé comme l'image 2. Donc un cubo assez large pour prévoir tout ça plus quelques autres bâtiments etc..

les deux coins: X: -525          X: -425
                      Y: -1007         Y: -1246

annex:

image 1

image 2

( tiré de YT)

et sinon :

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 13:23 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zedem

Pseudonyme minecraft: ZedeM
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 16:48 (2016)    Sujet du message: demande d'"expansion" pour Mysteria #2 Répondre en citant

Demande moi pour de l'aide et se que je doit faire.
____________________________________________________________________________________________________________________
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Bienvenue sur MHCraft <3
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

tatoucolvers

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 17:48 (2016)    Sujet du message: demande d'"expansion" pour Mysteria #2 Répondre en citant

oui t’inquiète faut d'abord que la demande soit acceptée  Crying or Very sad

Zedem

Pseudonyme minecraft: ZedeM
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 10:15 (2016)    Sujet du message: demande d'"expansion" pour Mysteria #2 Répondre en citant

Ouai x)
____________________________________________________________________________________________________________________
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Bienvenue sur MHCraft <3
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 13:59 (2016)    Sujet du message: demande d'"expansion" pour Mysteria #2 Répondre en citant

Il ne faut pas que le nouveau cuboïde recouvre un territoire déjà déifni.

(cf. photo

et le deuxième point se situe dans le territoire principal de base. )
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
tatoucolvers

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:14 (2016)    Sujet du message: demande d'"expansion" pour Mysteria #2 Répondre en citant

ducoup c'est possible de faire deux zone afin de faire une surface reguliere? comme ca:

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:38 (2016)    Sujet du message: demande d'"expansion" pour Mysteria #2 Répondre en citant

Ouaip, c'est sûrement mieux que je m'occupe des coordonées du coup. Je te le fais ASAP.
À l'avenir pense à aligner les cubos les uns les autres pour éviter ce genre de problèmes.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
tatoucolvers

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:44 (2016)    Sujet du message: demande d'"expansion" pour Mysteria #2 Répondre en citant

ahaha dacc pas de problèmes merci beaucoup Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:31 (2016)    Sujet du message: demande d'"expansion" pour Mysteria #2

Demandes de villes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange