MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de débanissement de Turkmurat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Turkmurat

Pseudonyme minecraft: Turkmurat
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:49 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement de Turkmurat Répondre en citant

Pseudonyme minecraft: Turkmurat

Posté le: Ven 26 Sep - 23:36 (2014)    Sujet du message: Demande de dé-bannissement de Turkmurat - Semi-RP

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre pseudonyme : Mon pseudonyme est Turkmurat .
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Votre message de bannissement : Mon message de bannissement est = "  Propos "raciste" + Propos non modérés + Grief + insultes" .
Votre version des faits : Oui j'ai fais tout ceci , j'ai causé beaucoup de problèmes.
Les raisons de vos actes : J'ai fais ceci par " colère " et "rage" donc c'est dans le coup .
Des excuses sincères : Je m'excuse à tout le monde que j'ai fais subir des moments "agaçant" ou "chiant".
Comment comptez-vous réparer vos actes : Je compte réparer ceci en étant aimable et respectueux , je suis un lycéen mature aujourd'hui , je suis assez intelligent pour ne pas refaire les mêmes erreurs.
Date du bannissement : J'ai été banni le 7 Juillet 2013.
Pourquoi devrions nous vous dé-bannir ? : Vous n'êtes pas obligés de me débannir , c'est vous les boss , sinon , je voudrais passer le message que  " Je suis sincère et en aucun cas je referais le kikoo comme 1 an et demi avant ce jour " . Je vous remercie d'avance de votre Compréhension.

~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~_~

Sinon , je devais être déban après la MAJ,  vous m'avez dit un an avant qu'il allait y avoir un MAJ , en un an c'est chaud quand même , j'veux rejouer à ce jeu tel qu'il est , je m'en fiche du MAJ ou pas , j'attend à être déban depuis 2013 ! 

____________________________________________________________________________________________________________________
SDF

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sppierre

Pseudonyme minecraft: sppierre
Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:11 (2015)    Sujet du message: Demande de débanissement de Turkmurat Répondre en citant

Si tu avais suivi l'actualité, tu aurais vu que comme le serveur s'est mis à jour tous les joueurs ayant été banni avant cette mise à jour sont débannis
____________________________________________________________________________________________________________________
MHCraft un jour, MHCraft toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: Demande de débanissement de Turkmurat

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange