MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

creation d'Allo Resto MHC!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Entreprises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoucolvers

Pseudonyme minecraft: tatoucolvers
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:50 (2015)    Sujet du message: creation d'Allo Resto MHC! Répondre en citant

Bien le bonjours a tout le monde!

Alors voila j'aimerais recréer AlloResto sur MHC tout d'abord parce que j'adooore le principe et que secondo c'est une trop bonne idée !

Les avantages de mon entreprise serait que la livraison de nourritures principalement ainsi que la livraison possible de matériel comme par exemple bois ect... serais facile ([iron]) (j'ai ce qui faut pour recharger) de plus imaginez-vous en plein minage attaqué par une horde de Zonzon vous les repoussez tant bien que mal mais pas sans peine. votre barre de santés est .... très basse.. 1/2 <3 why not... plus de nourriture pour la regenaration: une seul solution -> Allo Resto! ect... pas de bois en minnage au fond d'un trou... Allo resto! ect.. un petit service qui peut vous sauver la vie

Avantage pour moi: mon entreprise serais située juste a cotée de ma ville : x:-301   -251
                                                                                                              z:-958   -895
vous me direz pourquoi autant de place pour une si petite entreprise... c'est simple l’élevage de vos future steak ou la plantation de vos carotte et autres légumes frais pour végétarien ect...

inconvénient pour moi : je suis deja maire mais l'emploie est une soution!

Inconvenient générale: heu y en a pas!

[url=http://mhcraft.xoo.it/image/110/6/5/d/2015-11-14_17.08.29-4d707ba.png.htm][img]http://img110.xooimag

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 17:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 18:10 (2015)    Sujet du message: creation d'Allo Resto MHC! Répondre en citant

Voici un aspect pratique pour retrouver ta ville.
Quand on ira vers le nord en train, dès que ça lag (à cause deton élevage près des rails), c'est qu'on est près de ta ville.

Bonne idée d'entreprise, surtout que j'oublie presque toujours de prendre du bois avant de m'engouffrer sous la terre... Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Pseudonyme minecraft: ZedeM
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 10:43 (2015)    Sujet du message: creation d'Allo Resto MHC! Répondre en citant

Je suis d'accord, c'est bien se principe, si tu as besoin d'aide je suis la ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Bienvenue sur MHCraft <3
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:21 (2015)    Sujet du message: creation d'Allo Resto MHC! Répondre en citant

Pour le cubo ça serait bien de faire ça sur une demande indépendante (partie projets hors-ville).
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: creation d'Allo Resto MHC!

Entreprises
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange