MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de ville - Andonée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de villes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:18 (2015)    Sujet du message: Demande de ville - Andonée Répondre en citant

Bonjour !
     Je viens d'apprendre que l'on pouvait enfin soumettre une candidature pour faire sa ville, donc je commence ! Smile

La ville que je souhaite créer s'appelle Andonée. Je serai la seule maire
et n'aurai pour le moment aucun adjoint. Mais c'est une chose qui pourrait se voir changer au fil du temps. Bien que je n'ai pas d'adjoints, des membres seront prêts à m'aider. Tels que walid420 et emeraude27. Ils seront essentiellement ouvrier, voir fournisseur.

Je souhaite faire ma ville
en x-900 z3900 jusqu'à x-750 z4100 (un rouge sur le plan), avec une possibilité d'agrandissement de x-630  z3900 jusqu'à x-1070  z4280 si nécessité (en orange sur le plan) et même plus si j'en ai VRAIMENT besoin (en jaune sur le plan).[Choix de ce terrain en raison du gravier qui s’y trouve déjà en bonne quantité] Elle fera donc 200x200 blocs, soit … 200 cubes carrés.

Je pense que pour commencer je ferai 15 parcelles d'habitation et agrandira jusqu'à, pourquoi pas atteindre une vingtaine, voir une trentaine d'habitants ! 

J'aurais à ma disposition environ 6 millions de dollars pour la construire. (et des crédits MHC en bon stock) 

J'aimerai qu'elle soit reliée au spawn par un portail, si possible cela est et à la route du Sud. 

Maintenant parlons de la ville à proprement
parler. Ce sera une ville plutôt originale, voir spéciale , en effet elle sera sur le thème « noir et blanc ». Je compte qu'elle n'ait aucune couleur hors le blanc, le gris, le noir. Mais je veux aussi qu'elle ait un air abandonnée, et il sera autorisé, et même conseiller d'utiliser des lianes et des feuilles de chêne, comme vous pourrez le voir sur les screens des bâtiments que j'ai construit pour la ville. 

J'accepterai tout les matériaux qui ne sont pas de couleurs, que cela soit de la laine noir ou encore de la roche. J'espère que ma ville
sera une zone de diversité et j'accepterai donc tout les styles, des villas modernes aux maisons médiévales, tant que cela reste un habitat abandonné, noir et blanc. 

Niveau “administratif”, je compte faire 3 types de parcelles, une petite qui ferai 12*14, une moyenne de 20*22 et une grande de 32*34. Les prix ne sont pas encore fixés
et sûrs, mais je pense à, pour chaque parcelle, respectivement, 30 000 $, 80 000$ et 150 000$. 

Je vous laisse profiter des screens (Possibilités de changement dans la construction) 

Réserve (En sous-sol car herbe et graines vertes + extérieur non fini )  

Arène  

Building en construction (Sûrement un futur hôtel) 

Arbres, lampadaires, parcelles : 

En espérant que Andonée vous plaira et qu'elle sera acceptée Smile  

Ps : Si vous acceptez, je serai absente un moment à partir du 31 octobre car je déménage et n'aurai pas internet ! 

____________________________________________________________________________________________________________________
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 12:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:14 (2015)    Sujet du message: Demande de ville - Andonée Répondre en citant

Accepté.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Demande de ville - Andonée

Demandes de villes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange