MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Svp revenez sur le serveur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> La Taverne (SEMI-RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedem

Pseudonyme minecraft: ZedeM
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:31 (2015)    Sujet du message: Svp revenez sur le serveur. Répondre en citant

Bonjour ou Bonsoir, sa fait pratiquement plus de 1mois que je n'ai pas vu de modérateur, il y a presque plus personne, là je m'adresse plus a Keevar et à Gui_Master, faites de nouvelles choses pour le serveur, pour attirer des personnes, c'était bien a l'époque ou on n'était 3_5 personnes le matin et 10_15 l'aprem et le soir, maintenant le matin on est 0_1 personne et l'aprem 3personnes maximum, le serveur devient presque mort, et sa c'est chiant, MHCraft est mon tout premier serveur comme beaucoup d'autres, vous avez fait beaucoup de choses pour MHCraft 2.0 et les 2premières semaines y'avait masse monde et là, plus personnes...
Svp tous les anciens joueurs revenez, nous étions bien, maintenant il y a de nouvelles choses encore mieux et vous partez...
J'éssaye de faire venir du monde sur le serveur mais c'est compliqué tout seul sans l'aide d'autres personnes, pour faire venir d'autres personnes, Keevar et Gui_Master, mettez des nouvautées comme un "/menu" ou des quêtes comme "ramenez 15os" car les pnj au spawn avec leurs quêtes, y'en n'a que 5 et c'est des quêtes faciles comme la cobble pour les débutants, sa c'est bien mais pour ceux qui on plus de stuff vous pouvez mettre "ramenez 2 émeraudes en échange de une épée en diamant sharpness1 ou tranchant 1 pour ceux qui on le jeu en français.
Et aussi recrutez de nouveaux modérateur si il y en n'a plus.

Bref je crois que sa va être bon, voila et merci d'avance et merci de m'avoir écouter.

PS: si vous voulez d'autres choses un peu comme moi, au lieu de faire une nouvelle page, mettez le en dessous.

A+ c'était ZedeM.
____________________________________________________________________________________________________________________
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Bienvenue sur MHCraft <3
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 10:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 13:24 (2015)    Sujet du message: Svp revenez sur le serveur. Répondre en citant

On fait ce qu'on peut ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Zedem

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 21:14 (2015)    Sujet du message: Svp revenez sur le serveur. Répondre en citant

A oui, j'ai vu que vous avez mis n pvp box, c'est cool merci Very Happy
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Bienvenue sur MHCraft <3
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:06 (2015)    Sujet du message: Svp revenez sur le serveur. Répondre en citant

Moi je suis revenu avant hier alors Rire
C'est vrai que je trouve qu'il n'y pas pas grand chose à faire si on a pas demandé de permis de construire. N'ayant pas trouvé de nom pour mon projet, je me repenche dessus pour redevenir actif sur MHC Okay
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 10:11 (2015)    Sujet du message: Svp revenez sur le serveur. Répondre en citant

A c'est cool sa !!!
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Bienvenue sur MHCraft <3
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:59 (2015)    Sujet du message: Svp revenez sur le serveur. Répondre en citant

Euh salut, moi je suis absent 1 an alors prenez votre temps mais je crois que j'en ai fini avec minecraft et mhc, c'est simple, le fait d'attendre MHC pour me remettre a jouer a MC, bah, ca m'a degoute, je suis passe a autre chose, donc voila.
Bye Bye
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Zedem

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:12 (2015)    Sujet du message: Svp revenez sur le serveur. Répondre en citant

C'est dommage Sad
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Bienvenue sur MHCraft <3
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:22 (2016)    Sujet du message: Svp revenez sur le serveur.

La Taverne (SEMI-RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange