MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite présentation et retour sur le serveur!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Salon MHCraft (Général)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarkF

Pseudonyme minecraft: DarkF
Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:34 (2015)    Sujet du message: Petite présentation et retour sur le serveur! Répondre en citant

Bonjour, je viens de (re)découvrir le serveur, en pleine panne et migration apparemment, mais c'est pas grave, j'ai envie d'y revenir car l'envie et la motivation de construction sur Minecraft me reprend soudainement!

Pour la petite histoire je suis un joueur de longue date! J'ai commencé Minecraft en 1.1.
Je connais ce serveur depuis longtemps, même avant la mise en place du launcher. Je me souviens du chemin a l'ancien spawn et de la grande ville circulaire en construction au moment où je suis parti. J'ai totalement mis de coté le jeu et viens de le reprendre il y a peu de temps.

Bref, je suis de retour! A l'époque j'avais aussi un autre pseudo que j'ai oublié (celui là est mieux)

Comme la section pour les candidatures est fermée, j’attends avec impatience le retour des serveurs pour la poster (et accessoirement pour jouer Very Happy )

D'après la carte on dirait que le monde à été remis à 0? Y a t-il des nouvelles règles de construction, par exemple en dehors des villes?

A très bientôt!
DarkF.

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 08:03 (2015)    Sujet du message: Petite présentation et retour sur le serveur! Répondre en citant

Salut à toi,

- Les candidatures ne sont plus activées pour le grade par défaut.
- En ce qui concerne les règles de construction tu trouvera ça sur le serveur ou en demandant à des joueurs...

J'avoue que là c'est pas très clair mais il y a des instructions IG et on indiquera sur le site/forum les étapes pour construire.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
DarkF

Pseudonyme minecraft: DarkF
Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:05 (2015)    Sujet du message: Petite présentation et retour sur le serveur! Répondre en citant

Non je parlais du grade paysan, mais la section du forum est verrouillée

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 12:16 (2015)    Sujet du message: Petite présentation et retour sur le serveur! Répondre en citant

Car le grade équivalent ne nécessite plus de candidature.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Petite présentation et retour sur le serveur!

Salon MHCraft (Général)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange