MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

probléme du site & du laucher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balthazar

Pseudonyme minecraft: balthazar
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:15 (2015)    Sujet du message: probléme du site & du laucher Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est moi, mais depuis quelques jours, dés que j'essaye d'aller sur le site, il ne s'affiche pas
& quand le launcher se lance il marque "looking for update" et il s’arrête, puis disparais, comme d'habitude mais ça ne lance pas le menu MHC.

Je ne sais pas si c'est spécifique, mais apparemment je suis le premier à poster ce genre de ...post

salutations et à bientôt sur MHC.
____________________________________________________________________________________________________________________
Bonne journée et à bientôt sur MHC !

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
delflus

Pseudonyme minecraft: delflus

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:30 (2015)    Sujet du message: probléme du site & du laucher Répondre en citant

Tout le monde est bloqué Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

balthazar

Pseudonyme minecraft: balthazar
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:41 (2015)    Sujet du message: probléme du site & du laucher Répondre en citant

oui je viens de voir que le site et le serveur était fermés, désolé pour la gène occasionnée ...
depuis quand je parles comme SNCF moi ?

Salutations et à bientôt après la réouverture du serveur
Bonne journée et à bientôt sur MHC !

Opérateur

Pseudonyme minecraft: Keevar
Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: probléme du site & du laucher Répondre en citant

Le serveur a eu un probleme dans la nuit de dimanche a lundi, depuis le serveur mhcraft ne marche plus, seul le ts et le site fonctionnais. On a arreter le serveur complet mardi a 18h45. Ce probleme implique une reinstallation de tous le serveur (on est en train de faire les backups des map et des comptes). On donnera plus de detail se week end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: probléme du site & du laucher

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange