MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence de sessessniper

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sessessniper

Pseudonyme minecraft: sessessniper
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:44 (2015)    Sujet du message: Absence de sessessniper Répondre en citant

Bonjours à toooouuus
Je fait ce message un peut à la vas-vite car j'ai tout just le temps ^^. Donc voilà c'est la rentrée et je rentre cette année au lycée ce qui fait que mes parnets sont "doublement exigeants" Pleur  ; je n'aurais donc pas le temps de me connecter à MHCraft pour une durée indéterminée Pleur . voilà je voulais juste le signaler ^^ je reste très attaché à ce serveur et sa communauté ^^. MERCI A TOOOOOOOUUUUUS je vous souhaite un bon début de scolarité et reprenez bien le boulot pour les concernés x) salut xp

sessessniper  ▄︻̷̿┻̿═━一 

____________________________________________________________________________________________________________________
#YOLOVACHE

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 21:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:26 (2015)    Sujet du message: Absence de sessessniper Répondre en citant

Bon courage  Rire
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 19:40 (2015)    Sujet du message: Absence de sessessniper Répondre en citant

Reviens vite 
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
sessessniper

Pseudonyme minecraft: sessessniper
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 18:19 (2015)    Sujet du message: Absence de sessessniper Répondre en citant

merci ^^  Very Happy
#YOLOVACHE

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2016)    Sujet du message: Absence de sessessniper

Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange