MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Problème de (je sais pas exactement ...) Launcher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenifael

Pseudonyme minecraft: Jenifael
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:34 (2015)    Sujet du message: Problème de (je sais pas exactement ...) Launcher Répondre en citant

Cześć ! (= Salut)

Wesh aujourd'hui je viens parce que j'ai un problème (normal) de launcher
Je sais pas du tout si ça a un rapport avec le launcher ou non en fait donc j'essaie quand même ^^"

Alors voilà:

En fait ce matin j'ai allumer mon ordi et tout trkl et java m'a demander de faire une MAJ vite fait pour bah justement mettre à jour xP Et après j'ai allumer mon launcher, jusque là tout aller bien, et quand j'ai cliquais sur "launch" bah ça a charger, et ensuite le truc s'est enlever comme habituellement, sauf que après j'ai rien plus rien eu...

Donc j'ai rééssayer encore et encore, j 'ai essayer minecraft normal pareil, d'autre launcher, toujous, j'ai même retélécharger java et le launcher plusieurs fois fin bref voila toujours rien ...
C'est au moment ou je clique sur un petit bouton et que je veux aller dans le menu ou normalement on clique sur solo etc que ya plus rien ... (sur tout les launchers)

Pc 64 bits
Java 8 Uptade 60

Donc voilà je penses avoir tout dit ^^"
Hier (ou du moins ce matin trèèèès tôt) quand j'ai éteins mon pc tout aller bien, donc je penses que c'est à cause de java mais bon voilà quoi ...

Si vous pouvez m'aider merci :'(
Sinon bah tant pis mdr :')
Désolé pour certaines incompréhension éventuelles

Ps: Oui j'étais co aujourd'hui mais sur le pc de ma môman :O c'pour ça :S

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 15 Sep - 05:35 (2015)    Sujet du message: Problème de (je sais pas exactement ...) Launcher Répondre en citant

T'es sur windows 10?Parce que j'ai eu le même problème, qui est du à une non-compatibilité des drivers de la carte graphique: essaye de les mettre à jour. Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Jenifael

Pseudonyme minecraft: Jenifael
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 18:13 (2015)    Sujet du message: Problème de (je sais pas exactement ...) Launcher Répondre en citant

Euh ok merci j'essayerais ^^"

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: Problème de (je sais pas exactement ...) Launcher

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange