MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement En Tant Que "Animateur"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Recrutement Staff -> Recrutement Builder
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapidouye

Pseudonyme minecraft: Rapidouye
Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:04 (2015)    Sujet du message: Recrutement En Tant Que "Animateur" Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je poste ma candidature pour devenir Animateur sur le Serveur MHCraft.
Bonne lecture, 
I : Présentation IRL
II : Présentation IG
III : Motivations
IV : Qualités/Défauts
V : Pourquoi moi ?
VI : Horaires
VII : Le mot de la finI : Présentation IRL :
Je m’appelle Yassine, j'ai 13 ans et demi, je vis dans le Nord de la Tunisie, plus précisément à Tunis. Je suis Collégien. J'adore les jeux vidéos, comme Black Ops, Battleflied, Crysis, et d'autres jeux .
Je geek principalement sur Minecraft ,Plus Précisément Sur MHCraft, le serveur de référence pour ma part.
Je pense avoir un peu tout résumé, passons à ma présentation IG.
II : Présentation IG :
Je me nomme Rapidouye mais mes camarades me surnomme Rapi'.
Je suis sur MHCraft depuis à peut près Un Bon Bou de temps voir plus . Puis au fur et à mesure du temps
Je suis venu sur MHCraft grâce à un Ami a Moi Thomas , qui m'a vraiment aidé et m'a prouvé que ce serveur était le meilleur de tous. D'ailleurs, je reviens en force sur le car je n'arrive pas en m'en décroché... MHCraft est une drogue, je retourne toujours sur LE SERVEUR de référence.
Je joue à beaucoup de jeux comme WOW,CSNZ, etc.. Je suis un petit geek 
J'adore les jeux vidéos, c'est une passion je voudrais travailler dans l'informatique .

III : Motivations :
Je suis vraiment motivé à faire monter le serveur en puissance, m'occuper des joueurs, être à leur attention, répondre à leur question, m'occuper du FORUM, des plaintes, puisque c'est ce que je veux être.
Je compte être à 100% dans mes responsabilités, et être un bon Animateur, qui sois juste et mature en cas de petite 'révolution' .
Je m'occuperais aussi des plaintes sur le Forum, me laisser guider et me dire les sanctions 'justes' pour ce cas.
Je suis une personne motivé pour vous montrez mes capacités a ce poste.
Une communauté comme celle la ne peut être gérés avec une poignée d'Animation. (Surtout ces temps-ci)
Surtout J'ai tout organisé et Je Ferais Des Animations
De Temps En Temps Et De maniéres Réguliéres et je ferai Des Concours ! Dans Le TeamSpeak !
C'est pour sa que je tente ma chance, je suis remonté a bloc comme on dit pour atteindre se poste, je suis prêt a enduré comme je l'ai subit des personnes qui vous crache dessus car soit disant nous faisons pas notre travail.
Je suis une personne qui adore aidé une communauté en besoin, je serais présent sur le forum...
Je serais heureux de vous aidés pour répondre des personnes en besoins.
Je n'ai plus trop d'idées sur mes motivations, tout ce que je peux vous dire, c'est que je vais tout déchirer, je suis rempli de motivations.
IV : Qualités/Défauts :
Alors je m'explique , je suis une personne que l'on peut qualifié de respectueuse , calme , patiente .
Je suis trés mature pour mon age, j'ai une bonne écriture, je suis sérieux dans mon travail, je suis à l'écoute et je reste motivé quoi qu'il se passe, je sais être juste quand il le faut.
Je suis aussi blagueur, s'est rigolé, discuter avec les joueurs et j'ai le sens 'diplomatique' des choses . Je ne serais dire d'autres défauts, en général, on a du mal à voir nos propres défauts et c'est le cas pour moi... ou alors, je ne vois pas de défauts (vous voyez je suis aussi égoïste..)
J'en ai finis avec mes qualités/défauts.
V : Pourquoi moi ? :
Je suis très attentif au chat du serveur. si un joueur m'appelle je répond directement sauf si je suis occupé.
Je sais être responsable de mes actes et les assumer.
Quand un joueur poste une plainte qui me concerné, je me défends. Sans le critiquer, l'insulter... J'argumente si je me fais abattre là, à ce moment-là je suis vaincu, et j'assumerais ma peine.
Ensuite. En effet, j'ai une bonne expérience dans le domaine de l'Animation. Je sais quand il faut réagir contre un joueur perturbateur. Je connais toutes les commandes de l'Animateur.
Je connais beaucoup les commandes 'utiles et non utiles'.
Je sais me faire respecté quand il le faut, ne pas trop être sévère mais assez quand même...

VI : Horaires :
Lundi : 19h-20h
Mardi : 19h-20h
Mercredi : 15h-17h
Jeudi : 19h-20h
Vendredi 19h-20
Samedi (Dépends de mes activités)
Dimanche (Dépends de mes activités)
VII : Le mot de la fin :
Vive MHCRAFT et sa communautée, et bon jeu à tous sur ce merveilleux serveur 

(Rapidouye de retour !)

En espérant avoir des avis positifs.

Cordialement,

Enjoy,

Rapidouye,

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   Recrutement Builder
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange