MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le château d'arkadia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de construction "Hors-Ville" -> En construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
delflus

Pseudonyme minecraft: delflus

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:10 (2015)    Sujet du message: Le château d'arkadia Répondre en citant

Le Nouveau chateau d’arkadia
-Projet sur la maps principale
-Coordonnée x:3271,64487 z:3573,51622 /à/x:3303,76425 z:3544,07080

Mon projet et de construire mon château fort, L’histoire du fort d’arkadia est liée a MHcraft sur l’ancienne version il était situé au cœur du royaume de l’ouest (ex boréalis) c’est même l’une des premières constructions de cette région a cette époque. L’ancien château étais brouillon et mal organisé le nouveau projet est propre avec des structure symétrique, lisse sans coble .
Pourquoi accepter mon projet  même si je suis discret j’ai des intérêts sur se serveur, j’y reste fidèle je suis peut-être pas le meilleur en matière d’architecture mais je suis un constructeur de projet gigantesque comme le titan de l’ouest, et j’ai gagné  en expérience avec le temps. 
Mon château fort est situé a loin de tout je ne gène personne et personne ne me gêne. Chaque parti du château sera construire morceau par morceau se-la évitera d’avoir des constructions  non terminé.

théme exemple en image

image des ancienne création 

----

voici l'image de l'ile ou (presque ile) j'aimerais y construire mon chateau sur tout ça surface avec le temps 

____________________________________________________________________________________________________________________

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   En construction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange