MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de deban

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RD64

Pseudonyme minecraft: MarcoPGM64
Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:32 (2015)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Bonjour à vous , j'aimerais être deban du serveur Semi-Roleplay car il y a maintenant 4ans je me suis fais ban par l'un des anciens modérateur (d'on je ne me souviens plus le pseudo dsl :c ) pour cause de grief à mon nom , bien qu'il s'agissait d'un hack de compte :/ Crying or Very sad Alors que de plus j'était sur le serv depuis le jour de son ouverture et je n'ai jamais eu de probleme dessus apart donc celui ci :/

Du coup je me suis demander si après 4 ans la peine de ban pourrait s'interrompre et me laisser retourner sur le serveur semi-rp merci ;_;

PS : je comprend maintenant que j'ai 16 ans pourquoi je me suis fais hacker :

*- j'avais 7ans Laughing

*-j'avais un mdp complètement pourri x3

Cordialement (la direction? Very Happy)

-MarcoPGM64

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 15:22 (2015)    Sujet du message: Demande de deban Répondre en citant

Tu ne peux pas te connecter ? Qu'est ce que tu as comme message ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2016)    Sujet du message: Demande de deban

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange