MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ de mhcraft 2.0..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RockStarsKing14
Vétéran

Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:46 (2015)    Sujet du message: Départ de mhcraft 2.0.. Répondre en citant

Salut à toute et à tous, J'écris ce post pour but de vous annoncer mon départ du serveur Mhcraft. Quand je suis revenu sur le serveur (début 2015), j'étais une toute autre personne que celle d'avant. J'étais très passionné par la communauté Mhcraft et le staff. Je me suis mit à rejouer sur Mhcraft fréquemment tout en me faisant des nouveaux amis (virtuel bien sur) qu'avec qui avant je ne m'entendais vraiment pas bien.

Vers la fin de la 1.0, je commençais à me lasser de Mhcraft, mais quand la M.A.J est sortit, j'ai recommencer à jouer et à me mettre aussi passionné pendant les quelques jours de la M.A.J, mais par après je me suis écœurer (en bon terme québécois) de Mhcraft et des jeux en tant que tel, je n'avais plus le temps de me connecté et plus l'envie.

Je me connectais beaucoup moins souvent et quand je me connectais, c'était pour troll, provoquer et presque insulter les gens, pourquoi? Parce que moi quand je me lasse de quelque chose, je deviens le mec qui se fout de tout et fait n'importe quoi.

Je tien donc à m'excuser envers tous les joueurs que j'aurai soit troll, provoquer ou même insulter et de vous souhaitez une très bonne continuation à tous les membres de Mhcraft. Qui sait, peut-être que je reviendrais sur le serveur, mais nul ne connait l'avenir!

Désolé pour ce gros paragraphe, mais je tenais absolument à vous expliquer les raisons de mon comportement non-tolérable!

-Bonne continuation à tous!
-Cordialement, RockStarsKing14  Smile
____________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 08:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Lisy
Localisation: Dans les montagnes enneigés de mon pays natal :oupas:
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: Départ de mhcraft 2.0.. Répondre en citant

Adieu le pédophile !

Sinn tu paces T diamen ?
____________________________________________________________________________________________________________________
Lisy. Lizzy. Laïsaï. Lisyouse. Lisynounette.

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 23:18 (2015)    Sujet du message: Départ de mhcraft 2.0.. Répondre en citant

Merci pour ta contribution au serveur Smile

Sincèrement
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
TwidgeCard
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: TwidgeCard
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 10:46 (2015)    Sujet du message: Départ de mhcraft 2.0.. Répondre en citant

Bonne continuation à toi aussi rock <3 
Oublis pas la poutine x)
Modérateur de MHCraft (enfin je crois)
joueur de minecraft ( depuis 40 ans )

\Twidgecard/

Pseudonyme minecraft: jess73
Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 11:04 (2015)    Sujet du message: Départ de mhcraft 2.0.. Répondre en citant

Adieu Rock  Crying or Very sad  et bonne continuation Smile  
! Attention Ce message peux vous donner le virus du sida !

Visiter le site web du posteur
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 23:28 (2015)    Sujet du message: Départ de mhcraft 2.0.. Répondre en citant

Chuss !

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

RockStarsKing14
Vétéran

Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:55 (2015)    Sujet du message: Départ de mhcraft 2.0.. Répondre en citant

Merci à vous tous! Smile

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2016)    Sujet du message: Départ de mhcraft 2.0..

Absences
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange