MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Constructeur - Maxime5859

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Recrutement Staff -> Recrutement Builder -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime5859
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Maxime5859
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:23 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Constructeur - Maxime5859 Répondre en citant

- Salut c'est moi Maxime (non jure) je pense que tout le monde me connait mais bon Very Happy donc voilà moi 

c'est Maxime5859 je joue depuis pas mal de temps sur ce serveur ( 3ans) avec quelques poses la plupart

du temps forcées , j'ai plusieurs projets réussi à mon actif , LightTown reprise avec Joules et Ultrason ,

Mineland ainsi que Civitatem Clusores , Je joue actuellement sur Mhcraft ainsi que sur le serveur 

Creatruth où je suis actuellement builder.

Sinon IRL je me nomme Maxime j'aurais 18 ans prochainement j'ai obtenu mon bac cette

année et je commence mon apprentissage en pâtisserie de boutique cette année je possède

un talent Artistique et créatif assez développer.

Je suis une personne qui sais construire dans plusieurs domaine , Thème Arabique , Grecque , romain , Médiéval , Moderne et un peu de tout.  

Je suis assez doué en terraforming via plugins (Voxel , WE) 

Je ne suis par ailleurs pas un très grand artiste en redstone sauf pour certains concerts du style pacifiqua.
J
Dans mon expérience j'ai construit quelques trucs : 

Muraille de style arabique:

Arbre géant à thème elfique ( en cours de construction ) :

Sous sol de l'arbre : 

Ce qui me pousse à postuler pour être builder c'est l'envie de construire et d'aider le serveur

à progresser ainsi que de partager mes talents avec d'autres personnes. 

Vous devriez me choisir car j'ai du talent et je connais la plupart des membres de la build team.

Le membre le plus swag : Maxime5859

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 16:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 18:03 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Constructeur - Maxime5859 Répondre en citant

Une Candidature pas très approfondi mais nous te connaissons est nous connaissons aussi t'es "tallent de construction" 
Je penses pour ma part cela seras un avis positif ! [Impérial_7 est de mon avis aussi]
J'en parle au reste de l'équipe , 
Nous te contacterons quand nous aurons une dates pour le petit entretien sur TS3
A très bientôt in game !
Kantika
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Constructeur - Maxime5859

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidatures acceptées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange