MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande pour le projet de village.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de construction "Hors-Ville" -> En construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: Demande pour le projet de village. Répondre en citant

Yop la mifa,

Je voudrais créer un ptit village avec mr WillyBronx, BommZetroc (pas sûr) et pour le reste des membres on verra ^^).

Donc les coordonnées sont: x: 26 z: -3363 et x:76 z: -3313 ce qui donne un terrain de 50 sur 50 si j'ai bien appris ma leçon.

Pour le style ça sera de l'architecture simple et comme il y a une rivière ,il y aura un ptit pont. On compte faire une tour au milieu et quelques petites maisons, et des souterrains. Justement en parlant de ça, peut-on exploiter jusqu'à la bedrock? 

Pourquoi accepter? Parce que MHFrites! Quelle question....

Non plus sérieusement, ça sera un peu notre QG qui sera disigné par mes soins (et par ceux du beau WillyBronx), j'insiste pour que le projet aboutisse.

Merci d'avance,

Eli et Willy.<3
____________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:48 (2015)    Sujet du message: Demande pour le projet de village. Répondre en citant

Tu as mal appris tes leçons, ça donne un Cubo de 51x51
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 20:21 (2015)    Sujet du message: Demande pour le projet de village. Répondre en citant

Va pour 51², erreur de débutant, parce que la première valeur ne valant pas 0.

Projet accepté?  Twisted Evil

Bertrand Renard.
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2016)    Sujet du message: Demande pour le projet de village.

En construction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange