MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Maison hors ville dans une montagne =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de construction "Hors-Ville" -> En construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zaping

Pseudonyme minecraft: Zaping
Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:50 (2015)    Sujet du message: Maison hors ville dans une montagne =) Répondre en citant

Présentation de mon projet :

Ce situant dans la map principale aux coordonnées : x-3332 z-4588, vous tomberez sur une montage d'assez grande dimentions, le cubo se fera de x-3278/z-4557  à  x-3329/z-4644

Les membres de l'équipe :

Les membres du build seront Zedokf_DrM et moi même (Zaping)

Build de mon projet ?

N'ayant pas de screenshots je vais détailler un peu : des maisons ressortant de la montagne, style grotte mais aménagé avec tableaux, maison lumineuse, forme qui sort de la montagne maison avec salon, et d'autres choses. J'ai l'idée du projet dans ma tête mais je n'arrive pas vraiment à bien le décrire.

Pourquoi accepter mon projet ?

Projet sortant de l'ordinaire (build sur une map qu'on a terraformé ..) un style moderne dans une montage ce n'est pas tout les jours que l'on voit ça, ce projet me semble pas mal de mon point de vu du coup j'aimerais bien qu'il soit réalisé

Voici des screens :

Screen approximatif de la maison moderne la laine sera remplacé par du quartz

Screen de la montage :

Cordialement, 
Zaping

____________________________________________________________________________________________________________________
O_o Mince Tes Passer A Coter De Mon épée Elle Ta Pas Louper :P
BRAAA dépop en 5min <3
Tu R@ge ?
Ses Pas ça Qui Va Ramener Ton Stuff Peeace !

Leader De La WeedGanja <3

Les Numéros 1 c'est nous <3

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:18 (2015)    Sujet du message: Maison hors ville dans une montagne =) Répondre en citant

Ok j'accepte mais y'a intérêt à pas bousiller le paysage...
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Zedokf_DrM

Pseudonyme minecraft: Zedokf_DrM
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 07:12 (2015)    Sujet du message: Maison hors ville dans une montagne =) Répondre en citant

On est pas comme ça rooh 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:54 (2016)    Sujet du message: Maison hors ville dans une montagne =)

En construction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange