MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'autorisation de construire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Serveur Semi-RP -> Demandes de construction "Hors-Ville" -> En construction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CamStarkiller
Vétéran

Pseudonyme minecraft: CamStarkiller
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:53 (2015)    Sujet du message: Demande d'autorisation de construire. Répondre en citant

Bonsoir ou bonsoir, j'ai eu l'intention de faire une maison:

-Ma maison sera sur la map principale. Je serai seul à la construire (plus tard, si le projet est accepté, des personnes seront certainement ajoutées au cubo quand je l'aurai terminée)

Ce sera une maison du même style que celle que j'ai faîtes dans la map build (j'adore ce style de maison.). J'ai voulus faire une maison car en ce moment, nous récoltons des ressources avec ibra et DecemberStreet51 et le problème c'est que j'aurai bientôt plus de place dans mes coffres... De plus, je supportais plus de vivre dans une chambre d'hôtel. :')

Voici les screens de ma future maison:

Imaginez la maison construite contre une falaise, avec des piliers qui la tienne.

Un 'pont' permettant de descendre ou de monter la falaise sans risque.

Ma maison vue de l'intérieur que j'emménagerai un peu mieux lors de sa construction.

Au pied de la falaise où je compte de m'installer, il y a un océan et comme j'aime pêcher ou explorer les lieux marins quand je m'ennuie sur Minecraft, j'ai imaginé un ponton que je modifierai si j'ai une meilleure inspiration.

Je compte aussi faire une salle des coffres creuser dans la falaise, mais je n'ai pas encore d'idées sur la façon de la faire, donc je n'ai pas encore de screens...

Je ne connais pas les dimensions de la maison et de tout le reste, c'est suivant le terrain que cette dernière s'adapte.

Taille du cubo: x: 600 y: 0 z: -330 / x: 573 y: 103 z: -354 (je peux changer si cela ne vous convient pas)

Pourquoi accepter mon projet ? Car cela faisais plus de 2 heures que j'essayais de construire ma maison en solo. Je ne vous décevrai pas.
____________________________________________________________________________________________________________________
juis trop frais là

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   En construction
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange