MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Nyli

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyli

Pseudonyme minecraft: Nyli
Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:05 (2015)    Sujet du message: Candidature de Nyli Répondre en citant

Bonsoir, Je m'appelle Hamid , je suis un garçon de 16 ans ,j'aime bien geeker aux jeux vidéos ainsi que faire de la natation. Pour la partie InGame: Mon pseudo est Nyli sur minecraft ,je joue sur minecraft ça fait une année ,j'ai deja jouer sur un serveur Minecraft mais plus maintenant suite a une longue pause ,sur minecraft j'aime bien construire des structures de tout genres (des maisons ,des jardins ,...),J'ai connu MHCraft ça fait pas mal de temps et j'attendais l'ouverture du seveur ,j'ai eu l'information en vous suivons sur Facebook.  Merci d'avoir lu ma candidature j'espere qu'elle vous a fait decouvrir un coté de ma pérsonnalité , A bientôt sur le serveur

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RockStarsKing14
Vétéran

Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 19:59 (2015)    Sujet du message: Candidature de Nyli Répondre en citant

Nyli, le grade paysan ne s'obtient plus par candidature, mais par construction (tu dois être villageois et construire une maison dans la map build).

-Cordialement RockStarsKing14
____________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:08 (2015)    Sujet du message: Candidature de Nyli Répondre en citant

Pour être Villageois tu dois répondreà un quizz sur les règles, si tu as tout juste tu aura le grade. Pour avoir le droit de construire dans une ville il faut être Citoyen, ce grade s'obtient par un petit test d'architecture, construit une maison sur la Map Build (portail en briques) et une fois qu'elle est terminée, si elle est bien faite (pas besoin de faire un truc énorme non-plus mais fait une maison assez bien, pas un cube de cobble quoi Wink) un modérateur de mettra le grade Citoyen.Les parcelles de la map build sont gratuites et mesurent 30 blocs par 30.
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

Pseudonyme minecraft: Nyli
Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 19:35 (2015)    Sujet du message: Candidature de Nyli Répondre en citant

Merci pour les infos Smile

roro91260101
Vétéran

Pseudonyme minecraft: roro91260101
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 22:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Nyli Répondre en citant

De rien, mp moi IG ou IF si t'as encore besoin d'aide Wink
Cordialement, roro91260101 aka Tyler91, adepte de MHC depuis plus de 3 ans

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: Candidature de Nyli

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange