MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Sandorkepiro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SandorKepiro

Pseudonyme minecraft: SandorKepiro
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:50 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sandorkepiro Répondre en citant

Je me présente Sandorkepiro 16 ans résident sur la côte d'azur,

certains me connaissent d'autres non je suis sympa je ne mange pas aha !

Je compte me mettre au serveur roleplay car c'est divertissent et ça peut m'apprendre beaucoup de choses,
je doit vous avouée que je ne suis pas à l'aise pour la candidature .. je n'aime pas trop ça mais ce sont vos règles et je les accepte avec plaisir.

Je ne suis pas un as de la construction ni de l'architecture c'est pour cela que je me suis inscrit sur votre serveur
j'ai souvent fait du pvp faction avec les plus grand tel que LordOrphon Byslide vass65 ( vidéo à l'appuie aha ! )

Je dis trop de ''aha !'' --

votre serveur ma l'air intéressant car il y a peut de monde ( malheureusement ) mais c'est aussi bien car on va pouvoir m’aide plus facilement que sur un serveur 700 connectées

bref voilà j'espère être accepter et être parmi vos rang !
____________________________________________________________________________________________________________________
Vien avec nous, tu est dans le coup il n'y a que toi pour rallumer la flamme.

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 12:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RockStarsKing14
Vétéran

Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 15:38 (2015)    Sujet du message: Candidature de Sandorkepiro Répondre en citant

SandorKepiro, le grade paysan ne se fait plus par candidature, mais par construction (tu dois être villageois et construire une maison dans la map build).

-Cordialement RockStarsKing14
____________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:19 (2017)    Sujet du message: Candidature de Sandorkepiro

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange