MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

quelques petites question semi-rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> La Taverne (SEMI-RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedem

Pseudonyme minecraft: ZedeM
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:24 (2015)    Sujet du message: quelques petites question semi-rp Répondre en citant

Bonjour, je parle surtout pour Gui_Master, j'ai vu la video que tu as poster sur YouTube, et j'ai quelques petites questions :

1 : mais si les portails sont payant, j'ai vu sur la video que pour aller chercher ses affaires de migration il fallait passer par un portails, alors faudras payer pour chercher ses affaires????
2 : si on n'a pas beaucoup d'argent et on n'a pas trop le temp de farmer, mais on n'a un peu farmer pour une chambre d'hôtel, c'est payant les portails et c'est plus rapide mais moi je propose de les mettre pas payant car dès le début je visiterai TOUS les hôtels pour choisir la meilleur chambre, alors pouvez-vous ne pas mettre les portails payant ?
3 : Y-a-t'il des hôtels ou les chambres on les gardes a vie, car sinon c'est cher de mettre du délai surtout pour ceux qui on un peu beaucoup de stuff a mettre dans les coffres, stp?
4 : Avec tout se qu'il y a comme l'enderdragon que l'on chevauche, sa ne va pas faire laguer le serveur?(surtout avec mon PC de mer**)
5 : Peut-on faire une ville seul en attendant que quelqu'un nous aident a faire la ville avec nous ou il est appellé maire adjoint?

Voila c'est tout pour mes questions, il n'y en n'a pas d'autres qui me viennent a l'esprit . Merci d'avance pour me repondre (si tu as le temp) et pour les autres personnes qui veuillent poser des questions a Gui_Master mettez les sur se sujet au lieu d'en ouvrir un autre . Bon a la sortie du semi !!!
____________________________________________________________________________________________________________________
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Bienvenue sur MHCraft <3
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 17:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:07 (2015)    Sujet du message: quelques petites question semi-rp Répondre en citant

Tu as du très très très mal regarder la vidéo dans ce cas x)
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:12 (2015)    Sujet du message: quelques petites question semi-rp Répondre en citant

1- Nope (portails pas tous payants)
2- Comme dit dans la vidéo, portails gratuits pour nouveau grade
3- Non c'est pas cher, tu paies (MAX) 3dollars actuels pour une semaine, largement le temps de trouver une maison
4- Quel rapport entre le lag du serveur et ton lag à toi ?
5- Les villes c'est pour plus tard
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Zedem

Pseudonyme minecraft: ZedeM
Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 18:22 (2015)    Sujet du message: quelques petites question semi-rp Répondre en citant

ok merci et farcraft, j'avais pas tout compris voila desoler mais merci !
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~
Bienvenue sur MHCraft <3
-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 10:27 (2015)    Sujet du message: quelques petites question semi-rp Répondre en citant

Et pour les pseudos? Je suis chiant avec ça, mais tu m'as dit qu'on verrait ça à la MAJ, qui est en ce moment Smile
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Admin

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: quelques petites question semi-rp Répondre en citant

Non
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Klerion

Pseudonyme minecraft: Klerion
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 08:00 (2015)    Sujet du message: quelques petites question semi-rp Répondre en citant

Salut à tous !

A quand l'ouverture du Semi-RP, pourrait on avoir date approximative.

merci et à bientôt.
K.BOIS [ à MEXICO ] Vente matériaux de construction, Laine de couleur et accessoires divers.

Gui_Master
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 15:08 (2015)    Sujet du message: quelques petites question semi-rp Répondre en citant

Ouvert
Fondateur de MHC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:28 (2016)    Sujet du message: quelques petites question semi-rp

La Taverne (SEMI-RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange