MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Où sont les modos ? O_o

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Problèmes & bugs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrJbf

Pseudonyme minecraft: jbf
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:12 (2015)    Sujet du message: Où sont les modos ? O_o Répondre en citant

Jouant chaque jour a mhcraft et voyant le serveur se developer depuis la mise a jour je constate une disparition des modos ce qui est assez genant en sachant que je suis obligé de calmer le jeu de certaine personne car il leur est impossible de se calmer sans la presence de modo j'espere que ce post en fera reflechir plus d'un.
Merci d'avoir lu.
Jbf.
____________________________________________________________________________________________________________________
Les faibles ont des problemes les forts des solutions ;)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 16:22 (2015)    Sujet du message: Où sont les modos ? O_o Répondre en citant

ça fait 2 ans qu'ils travaillent sur cette maj, tu peux pas leurs laisser quelques mois de vacances?
____________________________________________________________________________________________________________________
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

RockStarsKing14
Vétéran

Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:19 (2015)    Sujet du message: Où sont les modos ? O_o Répondre en citant

Mdr Elicy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
RockStarsKing14
Vétéran

Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:20 (2015)    Sujet du message: Où sont les modos ? O_o Répondre en citant

Jbf, toute façon même si ya pas de modo de co, le serveur a max 3 joueurs de co chaques jours..

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MrJbf

Pseudonyme minecraft: jbf
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 17:31 (2015)    Sujet du message: Où sont les modos ? O_o Répondre en citant

Rock j'ai etais co toute la journée les pointes a 11 sans modo c'est chaud O_o
Les faibles ont des problemes les forts des solutions ;)

Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:14 (2015)    Sujet du message: Où sont les modos ? O_o Répondre en citant

Vous arrivez pas à vous gérer à 10? O_o
C'est les vacanes, les gens s'en vont puis repartent....
C'est normal les absences :p
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 23:17 (2015)    Sujet du message: Où sont les modos ? O_o Répondre en citant

#Musilac
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
MaXx

Pseudonyme minecraft: MaXX
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 17:34 (2015)    Sujet du message: Où sont les modos ? O_o Répondre en citant

C'pas au Bourget ça Gui ? ^^

imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:11 (2015)    Sujet du message: Où sont les modos ? O_o Répondre en citant

Allez MaXx le cultivé !  Cool

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

MaXx

Pseudonyme minecraft: MaXX
Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:32 (2015)    Sujet du message: Où sont les modos ? O_o Répondre en citant

mdr j'ai mon cousin qui habite là-bas et il m'en parle chaque année x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Où sont les modos ? O_o

Problèmes & bugs
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange