MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvel épisode de MHFrites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Nos serveurs -> Screenshots & Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
M_Poulpe

Pseudonyme minecraft: M_Poulpe
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:48 (2015)    Sujet du message: Nouvel épisode de MHFrites Répondre en citant

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie d'un nouvel opus de MHFrites.Bon visionnage !

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 13:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xDeadmau5x

Pseudonyme minecraft: xDeadmau5x
Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 18:13 (2015)    Sujet du message: Nouvel épisode de MHFrites Répondre en citant

Enorme!
____________________________________________________________________________________________________________________
Un jour tu nais, un jour tu meurs, entre deux tu m'dois d'l'oseil

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 21:27 (2015)    Sujet du message: Nouvel épisode de MHFrites Répondre en citant

Ils sont de retour! :o
Et j'y pense, tiens, c'est bizarre, pourquoi WillyBronx n'a pas le droit d’accéder au serveur alors qu'il y a eu la MAJ, oh, bah, c'est quand même étrange tout çà ^^.
Et je vois que vous avez prévu une série avec Omega.... Merveilleux, mais je n'entends pas sa voix, vous l'avez oublié au montage? Ou alors il n'a pas voulu participé à l'émission la plus douteuse de MHC x')

Bon sinon, c'est drole lol
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 22:08 (2015)    Sujet du message: Nouvel épisode de MHFrites Répondre en citant

J'apprécie.
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 10:26 (2015)    Sujet du message: Nouvel épisode de MHFrites Répondre en citant

Le début est sympa, la fin est beaucoup moins dynamique.

J'ai déjà vu WillyBronx connecté farcraft. Si tu venais sur le Faction tu le saurais.
farcraft a écrit:

Et j'y pense, tiens, c'est bizarre, pourquoi WillyBronx n'a pas le droit d’accéder au serveur alors qu'il y a eu la MAJ, oh, bah, c'est quand même étrange tout çà ^^.

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Zaphoos
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Zaphoos
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:59 (2015)    Sujet du message: Nouvel épisode de MHFrites Répondre en citant

Bravo!! MHCSE revient aussi bientôt o/
Clique ici Smile

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 01:34 (2015)    Sujet du message: Nouvel épisode de MHFrites Répondre en citant

Nous sommes désolé pour l'attente du prochain épisode et comme nous privilégions le nombre avant la qualité, je vous propose de mattez une vidéo indigne d'être matter pour patienter. 

Bien à vous, l'équipe mhfrites.
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Dernière édition par Elicy le Sam 15 Aoû - 15:29 (2015); édité 4 fois
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 12:55 (2015)    Sujet du message: Nouvel épisode de MHFrites Répondre en citant

Y a trop d'action pour moi dans ce film !

PS : La miniature est flinguée

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 19:14 (2015)    Sujet du message: Nouvel épisode de MHFrites Répondre en citant

MHFrites regrette le peu de nombre connecté et décide de mettre en oeuvre des événements en collaboration avec mhcraft.

Nous allons créer une discothèque dans le jeux et ça sera dispo pour noël si vous êtes sages.

Nous tenons a remercier: Maxime notre architecte qui fait un énorme boulot et qui a accepté que tout cela se passe dans sa ville.

Gui pour le système de ticket vip obtenable via allopas pour nous soutenir et produire du contenu de meilleure qualité.

Keevar qui travaille d'arrache pied au développement d'un plugin capable de faire des lasers, de la fumée et même un écran géant capable de diffuser du contenue hors minecraft (ex: youtube; chatroulette, skype; ect)

WillyBronx qui fera des remix de la mélodie de sa flûte ainsi que BommZetroc ainsi que Gui encore une fois pour les show hot et Marion pour le service de sécurité.

Le traileur;

https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2016)    Sujet du message: Nouvel épisode de MHFrites

Screenshots & Vidéos
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange