MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit message a Rudy BonBon et toute ca bande :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Discussions | BlaBla -> Salon libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrJbf

Pseudonyme minecraft: jbf
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:47 (2015)    Sujet du message: Petit message a Rudy BonBon et toute ca bande :) Répondre en citant

Mes chère Rudy BonBon et Dragongamer je trouve ca honorable d'essayer d'attaquer mon f home mais si vous vou etiez renseignés sachez que aucune de nos ressources et de no stuff ne s'y trouve tout est bien mieux caché donc au lieu comme j'ai dit "d'éssayer" (Car vous n'y arrivez pas biens sur :p) Trouvez nos home perso non vous n'avez pas tiltés que la faction avait 21 claim et le f home en faisait 9 aller enjoy ;)
____________________________________________________________________________________________________________________
Les faibles ont des problemes les forts des solutions ;)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 09:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 12:03 (2015)    Sujet du message: Petit message a Rudy BonBon et toute ca bande :) Répondre en citant

Je m'en contre-fiche de vos querelles faction, allez régler çà en mp sérieusement
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

paradoxiia

Pseudonyme minecraft: paradoxiia
Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 01:19 (2015)    Sujet du message: Petit message a Rudy BonBon et toute ca bande :) Répondre en citant

Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Petit message a Rudy BonBon et toute ca bande :)

Salon libre
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange