MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Groupe Fcebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> Salon MHCraft (Général)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sessessniper

Pseudonyme minecraft: sessessniper
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:29 (2015)    Sujet du message: Groupe Fcebook Répondre en citant

Bonjour à la personne qui lira ce message ^^

Je sais que je viens d'y penser mais je trouve personnellement que faire une conversation facebook (groupe) n'est pas une mauvaise idée. Je parle plus pour les personnes sur tel et qui n'ont pas forcément envie de trainer sur TS. La communauté n'en sera que plus sociale ^^.  Voilà, je voulais juste faire part de ça, libre à vous de l'accepter ou non Smile . Si non Continuez comme ça. Le serveur est de plus en plus agréable à jouer avec la maj et bientôt le semi-rp Okay

Merci de m'avoir accordé cette attention. sessessniper 
____________________________________________________________________________________________________________________
#YOLOVACHE

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 16:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 17:49 (2015)    Sujet du message: Groupe Fcebook Répondre en citant

"trainer sur TS" ? Rire

Okay
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
imperial7
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 21:25 (2015)    Sujet du message: Groupe Fcebook Répondre en citant

Il faut se dire que certaines personnes ne veulent pas dévoiler leur IRL ID à  tout le monde. Donc Facebook n'est pas THE PLACE TO BE. C'est le TS3. Bien plus conviviial  Arrow  

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:45 (2015)    Sujet du message: Groupe Fcebook Répondre en citant

Go créer un irc ou utilisez le tchat fofo !  Okay
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

sessessniper

Pseudonyme minecraft: sessessniper
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 23:14 (2015)    Sujet du message: Groupe Fcebook Répondre en citant

oui bah je l'ai dis x) c'était juste une idée  Rire2
#YOLOVACHE

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2016)    Sujet du message: Groupe Fcebook

Salon MHCraft (Général)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange