MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de deban faction [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEGEEKDU76_YTB

Pseudonyme minecraft: legeekdu76
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:38 (2015)    Sujet du message: Demande de deban faction [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonjour par malheur j'ai insulté un amis de pd car il m'avait énerve 
et il se fut que je me face ban 15 minutes après ban def et ban-ip alors que j'ai un grade et mec l'argent tombe pas du ciel 

Ban le 02/07/2015

Je m’ecuse  de t'avoir insulté Hine mais bon me kil une 10 aine de a la tnt en map minage alors que j'avait un
Pioche effictitée iv toucher de soie 1 et soliditée iii et du diams 
.

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 14:57 (2015)    Sujet du message: Demande de deban faction [ACCEPTEE] Répondre en citant

Problème réglé.
____________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Demande de deban faction [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange