MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LEGEEKDU76_YTB

Pseudonyme minecraft: legeekdu76
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:30 (2015)    Sujet du message: USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM Répondre en citant

Zaping a use bug avec Kantika et il les defant tout le temps il me ban pour propo alors que zaping il est juste mute

https://www.youtube.com/watch?v=hPTSANdibLoUSE BUG 1 PARTIE MHCRAFT KANTICA TOTOPOM ZAPING !!!!!!!!!!!!!! - YouTube

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 11:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
milopi
Vétéran

Pseudonyme minecraft: milopi
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 13:09 (2015)    Sujet du message: USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM Répondre en citant

... ils ont pas usebug vu qu'il sont pas rentrer puis kantika n'est pas dans la fac de Zaping donc il n'est pas dans toute l'histoire si tu dits usebug ender ok on l'entends mais est ce que ils sont rentrés non donc il ne faut rien dire pour cela.. 

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LEGEEKDU76_YTB

Pseudonyme minecraft: legeekdu76
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 16:34 (2015)    Sujet du message: USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM Répondre en citant

Mec tu te fous de ma gueule donc comment il sont rentre dans la fac alors !!!!!!

Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:35 (2015)    Sujet du message: USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM Répondre en citant

ils sont pas rentrés t'etais ou toi dans ta vidéo dans ta fac et si ta bien entendu ça a faits boum et m''insultez va servir a rien

Franciskid
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Franciskid
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:43 (2015)    Sujet du message: USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM Répondre en citant

A la fin de la vidéo ils rentrent si j'ai bien vu
____________________________________________________________________________________________________________________
Maire de Genftown. \o/

"Tu vois, le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses"

milopi
Vétéran

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 18:09 (2015)    Sujet du message: USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM Répondre en citant

j'ai pas vu mais il geuler comme pas possible son son a 100% et vu que tu mets kantika dans le tas qu'il n'a rien faits bref voila et je l'est dits m'insulter ne sers a rien 

Zedokf_DrM

Pseudonyme minecraft: Zedokf_DrM
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 00:37 (2015)    Sujet du message: explications Répondre en citant

Alors voila comme le problème a été réglé je vais pouvoir expliquer notre technique, il faut savoir que en étant ally à une fac nous pouvions faire /f home [nom de la fac] du coup c'était assez facile de rentrer !

Ducke34
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Ducke34
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 02:16 (2015)    Sujet du message: USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM Répondre en citant

Zedokf_DrM a écrit:
Alors voila comme le problème a été réglé je vais pouvoir expliquer notre technique, il faut savoir que en étant ally à une fac nous pouvions faire /f home [nom de la fac] du coup c'était assez facile de rentrer !

Non,pas si la faction en question sait cela et a changé les permissions ^^
____________________________________________________________________________________________________________________
Ducke34,ancien joueur de MHCraft

Visiter le site web du posteur
Zedokf_DrM

Pseudonyme minecraft: Zedokf_DrM
Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Juil - 06:47 (2015)    Sujet du message: USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM Répondre en citant

oui mais comme c'est notre fac qui les a pillé je sais caf eux n'avaient pas changé les permissions

Zaphoos
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Zaphoos
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:28 (2015)    Sujet du message: USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM Répondre en citant

Faction = Usebugs + Rage        ....de toute façon...

RIP NightHawks  Very Happy
Clique ici Smile

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 02:38 (2015)    Sujet du message: USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM Répondre en citant

J'ai tellement use bug que j'ai tuer personne est je suis  pas rentré xD
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: USEBUG KANTIKA ZAPING TOTOPOM

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange