MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Zagat0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zagat0

Pseudonyme minecraft: Zagat0
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Zagat0 Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo minecraft est Zagat0 (avec un "zéro" à la fin); je reprends Minecraft pendant ces grandes vacances; je n'y ai jamais été très fort (les systèmes redstones et moi font 3!!), mais je suis là pour le fun, j'ai déjà été actif dans 1 serveur multi du même type que votre serveur semi-RP et dans des serveurs entre potes... 

En effet, ma connexion m'oblige à me rabattre vers autre chose que le PvP, et je suis très impliqué dans le genre d'économie que vous pouvez offrir. De plus, j'ai pu constater votre vigueur et votre volonté de bien faire après avoir découvert vos règes (très bien conçues je trouve Wink ) et passé les phases d'inscription pour en arriver là. Je cherche donc juste à m'intégrer à votre communauté, construire ma petite maison et tenir mon commerce...

En IRL je m'appelle Erwan, 17 ans; je viens de passer un Bac S (j'attends les résultats :p), et en principe je pars en prépa la prochaine rentrée. Je suis un grand fan de Rock, presque autant que je le suis envers l'automobile. Je suis sportif (course à pieds, tennis, football...) et très ouvert aux discussions.

Enfin, j'ai trouvé MHCraft après quelques recherches; je vous avoue que c'est un peu par hasard sur Google que j'ai trouvé votre site, mais je cherchais vraiment quelque chose de précis (du même type que votre semi-RP). Et après avoir sélectionné mes critères sur les sites de classement de serveurs Minecraft pour finallement trouver des serveurs "kikoos" ou non adapté à mes demandes, j'ai fini par taper directement ce que je cherchais sur Google. MHCraft s'est alors présenté...

Voilà pour ma candidature Smile J'espère qu'elle vous conviendra et qu'elle réponds bien aux exigences demandées par Gui_Master; en espérant pouvoir vous joindre sur le serveur le plus tôt possible;

Bonne soirée,
Zagat0

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 17:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 21:01 (2015)    Sujet du message: Candidature de Zagat0 Répondre en citant

Salut,
le serveur semi-rp n'est pas encore ouvert, mais ça ne saurait tarder Wink
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2016)    Sujet du message: Candidature de Zagat0

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange