MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Usebug presumé de la eZe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Les plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrJbf

Pseudonyme minecraft: jbf
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:31 (2015)    Sujet du message: Usebug presumé de la eZe Répondre en citant

Je crée ce topic dans le but de denoncer un usebug donr a été victime ma faction. Je m'explique :
-Ma faction n'a aucune faille mur cassé etc...
-Elle est full obsi.
-Mais pourtant 2-3 rigolo on reussient a rentrer et a spawn kill un joueur de ma fac.
-Le seul moyen de rentrer est le usebug mais sachant que le usebug est interdit je voudrais avoir ou une reaction d'un administrateur ou alors une explication valable de la fac qui se reconaitra ;)
____________________________________________________________________________________________________________________
Les faibles ont des problemes les forts des solutions ;)

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RudyRabGames

Pseudonyme minecraft: RudyRabGames
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 08:41 (2015)    Sujet du message: Faux Répondre en citant

Geekdu73 nous a tp avec dragongamer qui ma tp puis a tp karnage et de toute maniere les admins veront les logs et les tp 

Merci de ne plus avance se genre de chose
____________________________________________________________________________________________________________________
xD

Ducke34
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Ducke34
Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 13:06 (2015)    Sujet du message: Usebug presumé de la eZe Répondre en citant

Les coffres n'ont pas été détruits,donc quelqu'un de la faction l'a pris,et dans ce cas,c'est geekdu73.
Les ennemis ne peuvent pas ouvrir les coffres,alors geekdu73 l'a fait pour eux.Tout ça se tient.
Ducke34,ancien joueur de MHCraft

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2016)    Sujet du message: Usebug presumé de la eZe

Les plaintes
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange