MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le retour de Ducke34 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Salon discussions -> La Taverne (SEMI-RP)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducke34
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Ducke34
Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:55 (2015)    Sujet du message: Le retour de Ducke34 ! Répondre en citant

Bien le bonjour ! 

Je me nomme Ducke34,j'étais ici en 2013,puis,j'ai été banni définitivement,comme certains le savent déjà.
Pendant ces deux années,j'ai longuement réfléchi à mes actes,puis,j'ai essayé,en 2014,de me faire dé-bannir,mais malheureusement,la chance n'a pas été avec moi..

Comme vous le savez,dans quelques jours sera mise en ligne la mise à jour 2.0 de MHCraft,et donc tous les joueurs bannis seront dé-bannis,et je fais parti du lot.

Je vais donc revenir sur ce magnifique serveur qui a marqué mes débuts sur Minecraft.En deux années,j'ai appris énormément de choses à propos de Minecraft,ce jeu époustouflant.

Je veux donc faire un "nouveau départ".Oui,maintenant,j'ai changé,je ne suis plus comme avant.Par respect,pourriez-vous simplement ne pas vous acharner deux années après pour des erreurs du passé ?
Je sais que la moitié du serveur me déteste pour ce que j'ai fait,j'en ai conscience,mais je ne suis plus le même Ducke34.

J'ai aussi de nombreux projets pour le Semi-RP,dont une possible reprise de la ville Actinolite avec le maire hugo7,un très bon ami que j'avais il y a longtemps.

Au plaisir de vous revoir,
Ducke34,celui qui regrette sincèrement ses actes.
____________________________________________________________________________________________________________________
Ducke34,ancien joueur de MHCraft

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 22:02 (2015)    Sujet du message: Le retour de Ducke34 ! Répondre en citant

____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:02 (2015)    Sujet du message: Le retour de Ducke34 ! Répondre en citant

et en plus son chien est mort vous comprenez il est trop triste son seul refuge c MHCraft ce si beau serveur.

En tant que confesseur je ne te donne pas l'absolution de tes péchés si graves et si horribles

Srsly, osef de ta pièce de théâtre

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:14 (2015)    Sujet du message: Le retour de Ducke34 ! Répondre en citant

Tu as vu? 
J'ai failli ouvrir une asso's rien que pour lui mais je me suis vite souvenu de ce qu'il a fait ^^

Ducke34
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:47 (2015)    Sujet du message: Le retour de Ducke34 ! Répondre en citant

C'est sérieusement pas très sympathique de votre part.J'ai fait quelque chose,je l'avoue,j'ai merdé.Pas la peine de rester sur le même sujet pour toute la durée de MHC.C'est plutôt vous qui êtes immatures en retombant toujours sur le passé.Le passé est passé,nous sommes dans le futur du passé,donc le présent.

Sinon,avez-vous le HYPE pour tout à l'heure ?  Very Happy  #Factions2.0

RockStarsKing14
Vétéran

Pseudonyme minecraft: RockStarsKing14
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:19 (2015)    Sujet du message: Le retour de Ducke34 ! Répondre en citant

Ducke34, tu n'as pas besoin de faire 10 millions de postes pour t'excuser de ton passé, maintenant assume ce que tu as fait et n'en reparle plus!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ducke34
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 02:00 (2015)    Sujet du message: Le retour de Ducke34 ! Répondre en citant

Je n'ai fait que 2 topics : 1-Demande de déban et 2-Mon retour
Où sont les 9,999 998 millions autres topics ?

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:28 (2015)    Sujet du message: Le retour de Ducke34 ! Répondre en citant

#UnDropdansLaMare.
j'avoue que çà peut sembler un peu haineux donc désormais, je ne vais plus rien dire et je te laisse le bénéfice du doute.....
Au plaisir

flycy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: flycy
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:57 (2015)    Sujet du message: Le retour de Ducke34 ! Répondre en citant

Reviens si tu veux, personne ne t'empêche mais j'étais mort de rire j'avais l'impression de lire le synopsis de plus belle la vie Rire

Tu as juste oublié de dire qu'il y avait une flaque de larmes sous ton bureau à la suite de ton bannissement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Le retour de Ducke34 !

La Taverne (SEMI-RP)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange