MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ducke34_2

Pseudonyme minecraft: Ducke34
Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:49 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Bien le bonjour , 

Avant d'entrer dans le vif du sujet,je tenais à me présenter.Je me nomme Ducke34,un très vieux joueur de ce magnifique serveur.J'ai été banni car j'ai fait de la publicité , et par la suite , ai insulté certaines personnes.
Je voulais simplement vous dire de tout lire cette demande spéciale , et ne pas seulement écrire Refusé parce que vous me détestez,ce que je comprendrais totalement.

De plus,j'aimerais rajouter une simple phrase : L'erreur est humaine . 
En effet,il est impossible d'être parfait.Vous,qui allez lire cette demande,il est certain que vous avez déjà fait une erreur,même petite,dans votre vie.

Commençons dès maintenant :

Votre pseudonyme : Mon pseudonyme est Ducke34

Votre message de bannissement : Pub

Votre version des faits : Comme dit plus haut,j'avoue totalement mes actes faits , et je n'en suis pas fier . Je m'excuse sincèrement pour tous les troubles causés par mes méfaits , auprès de tous les joueurs de ce splendide serveur ainsi qu'aux joueurs ayant été victimes de mes insultes . Je suis sincèrement désolé..

Les raisons de vos actes : Après deux immenses années , je ne m'en rappelle plus trop,mais je vais tâcher de répondre à cette question.En ayant comme seul ami un joueur nommé Hugo7 (qui possède un serveur Minecraft) , j'ai fait de la publicité sur ce forum pour qu'un joueur vienne sur le serveur de la personne citée plus haut.Malheureusement,c'était une erreur,et je m'en suis rendu compte quelques jours après,mais je ne pouvais plus rien faire : j'étais déjà banni.Avec un petit espoir restant,j'ai essayé de me connecter sur le serveur , mais là aussi,j'étais banni.J'avais fait de la publicité sur le forum,donc je n'y comprenais rien et c'est pour cela que j'ai , sous le coup de l'émotion , insulté une personne.

Des excuses sincères : Je suis sincèrement désolé envers tout le serveur ainsi qu'envers le forum et les personnes victimes de mes insultes.Je ne voulais sincèrement pas vous insulter,mais c'était plus fort que moi,j'en suis vraiment désolé.

Comment comptez-vous réparer vos actes : Je vais m'excuser envers tous les joueurs de ce superbe serveur,je vais sûrement faire des animations (Oui,j'ai été,pendant 2 mois,animateur sur un serveur aujourd'hui mort).De plus , je vais créer une incroyable ville qui accueillera des centaines de joueurs.

Date du bannissement : 27 Juillet 2013

Pourquoi devrions-nous vous débannir ? : En deux années,j'ai grandi mentalement.Je ne suis plus stupide comme avant.J'ai compris la gravité de mes actes , et que c'était totalement inutile de faire de la publicité et insulter les joueurs.J'ai compris la stupidité de mes actes .

Pour conclure cette candidature,je sais que j'ai déjà été banni avant (pour une raison qui était à mes yeux une erreur de la part du modérateur) , mais je tente ma chance,car après ces deux années , je crois bien que j'ai une petite chance de revenir..
De plus , j'inviterais tous ceux qui ne sont pas concernés à ne pas commenter cette demande de dé-bannissement .

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin ,

Cordialement ,
Ducke34

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 23:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
farcraft
Vétéran

Pseudonyme minecraft: farcraft
Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:37 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Hoho alors toi pas content du tout de te voir ^^
Tu n as pas a attacher le nom de Hugo a ta bêtise Duke, sache le car il n est en rien impliqué dans ce que tu as fais. De plus, j ose me souvenir que tu avais copieusement insulté le merveilleux serveur que tu essaie de rejoindre a nouveau quand ta première demande de deban avait été refusé. Donc le problème concerne tout les joueurs et je donne mon avis la dessus. On appelle ça rager en fait ton problème pour info ^^ .
Et franchement le coup de : on a tous fait des erreurs dans sa vie.... On est pas au tribunal et ça ne sert a rien de jouer sur la corde sensible car tout les anciens se souviennent de ce que tu as fait. Tout gentil, tout mignon au moment de la demande de deban puis insulte une fois refusé .... C est simple, ce que tu as fait démontre juste ta personnalité et cette demande de deban confirme encore ce que je pense, t 'as pas la maturité et en vérité , tu n as aucune excuse par rapport a tes actes donc n' implique PLUS jamais Hugo dans cette affaire stp merci ^^. 
Bon c est au staff de régler ça , je le laisse maintenant....
Pfffff
____________________________________________________________________________________________________________________
Citoyens, le jour de gloire est arrivé!
La MAJ est là! Je la sens , elle est proche....

Ducke34_2

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:01 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Je crois que j'ai dit à la fin de ma candidature de ne pas répondre si vous n'êtes pas concerné,mais malheureusement,je crois que tu ne l'as pas lu,et c'est pour cette raison que tu écris cet avis qui , de toute évidence , vient de quelqu'un qui ne l'a pas lu.
De plus,comme j'ai dit dans ma candidature,en 2 ans,j'ai changé,je ne suis plus aussi immature qu'il y a 2 ans.

Tu as trop manqué de choses,dommage,tu aurais dû lire la demande au complet,pas en diagonale,avant d'écrire cette réponse.

Cordialement,
Ducke34

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:40 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Je crois que j ai dit au milieu de mon texte que je me permettais de répondre car ayant insulté tout le serveur, ton cas nous concerne tous  mon petit canard. c est quelquechose que tu ne dois pas avoir lu et c' est de toute évidence le commentaire d'une personne butée qui lit en diagonale les avis des autres en pensant leur donner des conseils puériles ou absolument infondé en écrivant une réponse hors-sujet ^^ . Tu as loupé trop de chose aussi mon cher. En 2 ans, je t'ai retrouvé  plusieurs fois ailleurs que sur MHC et il faut dire que sur certains forums, tu te lâches un peu sur les commentaires des qu'on te file un peu de pouvoir.... Je me souviens aussi d'une histoire de Give a un certain moment... C est sur, tu as changé, tu es encore plus immature qu'avant !
A+ le canard laqué !
____________________________________________________________________________________________________________________

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 11:44 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

PS: Si tu suivais un peu aussi l' actualité du serv' parce que on change tous en 2 ans, tu serais que la banlist sera reset à la MAJ…
Tu as du louper des épisodes toi 

Ducke34_2

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:21 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Tu n'as pas suivi du tout toi.J'ai été banni car j'ai fait de la publicité.Tu n'es donc pas concerné.Merci de ne pas répondre au sujet si tu n'es pas concerné.Ah,je crois avoir entendu "encore plus immature qu'avant".Je suis désolé,mais tu as tort.Par contre,ça s'applique sûrement dans ton cas.
Tu ne peux dire cela,car la dernière fois qu'on s'est vus,c'était il y a 2 ans,mais la colère peut bien sûr de faire dire un avis non-fondé sur ma maturité.
Quand tu écris ce genre de commentaire,tu sais très bien que tu as tort,mais tu fais tout pour que je ne sois pas dé-banni.

De plus,moi,j'ai un énorme avantage : la politesse.Regarde la fin de mes messages Smile

Cordialement,
Ducke34

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:40 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Tiens, j'ai l'impression que tu tournes en rond là par contre ^^Je t'invite bien sur à relire mon avant-dernier post qui démontre que je t'ai vu autre part et que je sais très bien qui tu es ^^
Ca sert à rien de se cacher derrière un masque de politesse qu'on pourrait appeler du léchage de botte pour essayer de te faire déban.
Tiens, je te rappelle çà :  http://mhcraft.xoo.it/t12113-Demande-D-Ban-Ducke34.htm
et çà : http://mhcraft.xoo.it/t14797-Demande-de-d-bannissement-de-Ducke34-Semi-RP-Factions-HG.htm?start=15
Au cas où la mémoire flanche chez les kikoos =).
A+ sous le bus, c'était mon dernier message sur ce post inutile

kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:41 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Salut ,
Les gens seront déban a la mise jour (sauf cas exceptionnelle) 
Merci de ne plus poster ici merci.
Bonsoir/Bonne Journée.
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Ducke34_2

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:23 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

D'accord.
Serait-ce possible de me dé-bannir du forum aussi ?

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:18 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

C'est fait.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Ducke34
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:14 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Je ne peux plus envoyer de messages privés.Est-ce normal ? 
Ducke34,ancien joueur de MHCraft

Elicy
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Banni
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:53 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Suis-je considéré comme un cas exceptionnel ?  Pleur
https://www.youtube.com/watch?v=6fMwrdWmExg

farcraft
Vétéran

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:45 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Toi je t'accepte tout de suite, t'es différent :p

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:47 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Étrange.je vois ça demain
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Ducke34
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:50 (2015)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs Répondre en citant

Gui_Master a écrit:
Étrange.je vois ça demain

D'accord,merci.
Ducke34,ancien joueur de MHCraft

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:14 (2016)    Sujet du message: Demande de débannissement de Ducke34 - Tous les serveurs

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange