MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature pour être paysan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xlheroees

Pseudonyme minecraft: Xlheroees
Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:30 (2015)    Sujet du message: Candidature pour être paysan Répondre en citant

Xlheroes

J'ai commencer minecraft il y à déjà 7 ans , j'ai déjà était membre de votre serveur pendant 1 ans , j’étais sous le nom de Xlheroes (Seigneur) , j'ai du le quitter par manque de temps mais je suis maintenant de retour avec un temps illimité pour jouer.

Mon projet sur le serveur est simple , m'amuser avec tout le monde , aider les gens dans le besoin , si besoin d'un architecte je suis disponible car je suis également un très bon constructeur.

Comme je vous l'es dit j'ai déjà était membre de se serveur mais si je dois vous expliquez comment je les connue au tout début , c'est par mon cousin ancien joueur sur se serveur également.

J'espère vous avoir convaincue de m'accepter au seins de votre serveur.

Cordialement , Xlheroees

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ducke34
Vétéran

Pseudonyme minecraft: Ducke34
Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:34 (2015)    Sujet du message: Candidature pour être paysan Répondre en citant

Il y a 7 ans,Minecraft n'était pas encore sorti (2008).
Son développement a commencé en 2009 et il est devenu public en 2011 si je ne m'abuse Smile 
____________________________________________________________________________________________________________________
Ducke34,ancien joueur de MHCraft

Visiter le site web du posteur
Xlheroees

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:40 (2015)    Sujet du message: Candidature pour être paysan Répondre en citant

Effectivement je me suis peut-être un peu emporter pour les 7 ans

Pseudonyme minecraft: MissPops
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 12:35 (2015)    Sujet du message: Candidature pour être paysan Répondre en citant

comment on fait pour etre paysan
____________________________________________________________________________________________________________________
amandine

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Zaphoos
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: Zaphoos
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 14:23 (2015)    Sujet du message: Candidature pour être paysan Répondre en citant

double compte ---> illégal nan?
Clique ici Smile

Xlheroees

MessagePosté le: Mar 7 Juil - 12:02 (2015)    Sujet du message: Candidature pour être paysan Répondre en citant

Je ne suis pas en double compte , j'ai perdue mon mot de passe de mon ancien compte

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: imperial7
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:37 (2015)    Sujet du message: Candidature pour être paysan Répondre en citant

Envoie un MP à Gui_Master pour ton problème de mot de passe.

Ma Chaine Youtube : http://youtube.com/user/1997imperial

Xlheroees

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 04:46 (2015)    Sujet du message: Candidature pour être paysan Répondre en citant

Je ne me rapelle plus de l'adresse mail

Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 11:03 (2015)    Sujet du message: Candidature pour être paysan Répondre en citant

Dans tous les cas les candidatures sont stoppées pour le moment ^^ On verra ça à la M.A.J Semi-RP
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Candidature pour être paysan

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange