MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Constructeur - Cyber30

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Recrutement Staff -> Recrutement Builder -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cyber30

Pseudonyme minecraft: cyber30
Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 05:53 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Constructeur - Cyber30 Répondre en citant

-Présentation 
Ingame : Donc mon pseudo ces Cyber30 je suis dispos surtout entre 19h et 23h, j'aime la construction mais je suis plus orienter vers la décoration intérieur/Extérieur je joue que sur le serveur Semi-rp

IRL : j'ai 17 ans je l'appel Adem ma passion ces le basket et le Hand je fait des étude en bac pro BTP ( Bâtiment travaut publique ) j'ai un petit dons pour la créativité et pour me retrouver souvent dans les problème  Very Happy  

-Style de construction 
Je construit plus souvent du moderne mais j'arrive a me débrouiller en médiéval 

-Compétence de Terraforming
Appart raser une montagne en quelque heure j'ai rien d'autre 

-Mon expérience 
Vue que je poste se message depuis mon portable j'ai pas screen pour le moment mais vous pouvez aller au royaume j'ai quelque construction à mon actif la bas 

-Ma motivation 
La seule raison qui me pousse à jouer à minecraft ces la construction ces un peu une de mes passion j'aime cherche de nouvelle décoration concevoir des bâtiment assez originaux et comme tout les joueur le dit pour faire beau je voudrais aider le serveur  Rire2

-Pourquoi moi ?
Et pourquoi pas ? Plus sérieusement la plupart des ancien me connaisse j'ai passer la plupart de mon temps sur ce serveur et aussi il faut bien un Turc dans "l'equipe" non ? 
____________________________________________________________________________________________________________________
SWAGGY BABY <3

"Une seul kebab peut vous manquer est la terre est depeuple"

Bon Architecte

"Une seule balle peut changer le cours de l'histoire"

TURC <3

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 05:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:37 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Constructeur - Cyber30 Répondre en citant

Salut a toi ,
Ta candidature est très intéressante , 
Peut tu poster des screen de certaine de t'es construction svp ?
Nous réfléchissons par la suite as ta candidature , 
Nous reviendrons vers toi quand nous aurons pris notre décision final,
Merci pour ta candidature 
Bonsoir/Bonne Journée !

____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:55 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Constructeur - Cyber30 Répondre en citant

Screens obligatoires.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2016)    Sujet du message: [Candidature] Constructeur - Cyber30

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidatures refusées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange