MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement builder

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Recrutement Staff -> Recrutement Builder -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franco

Pseudonyme minecraft: franco
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:34 (2015)    Sujet du message: Recrutement builder Répondre en citant

- Salut c'est franco je pourai jouer a peut près tous les jour 2-3 jour d'ici 1 mois,j'aime bien le vélo le foot le basket et minecraft Smile , je joue essentielement sur mhcraft et ascentia et IRL j'ai 13 ans je m'appelle Quentin Francony je suis en 5e je pense que ya pas besoin de photo je suis le cousin de gui

- Je suis asser à l'aise en construictuion moderne mais je me débrouille pas mal dans les autre rubrique

- Aucune compétences particulières en terraforming

- Mais je suis pas mal en redstonnes et commande block

- J'ai déjà commencé une map aventure j'ai envoyé 4 screen sur le skype de gui

- j'aimerai bien faire avancé le serveur de gui et j'ai toujours rêvé de faire des construiction pour un serveur

MERCI Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile Smile
____________________________________________________________________________________________________________________
franco

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kantika
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: kantika
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 17:35 (2015)    Sujet du message: Recrutement builder Répondre en citant

Bonjour Franco , 
Nous réfléchissons encore as ta candidature , 
Nous reviendrons vers toi quand nous aurons pris notre décision final,
Merci pour ta candidature 
Bonsoir/Bonne Journée !
____________________________________________________________________________________________________________________
Je souhaite la paix dans le monde ! Ha on n'est pas a miss France ? bon ba pas grave x)

Reste In Peace Men !

Gui_Master
Admin

Pseudonyme minecraft: Gui_Master
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 10:53 (2015)    Sujet du message: Recrutement builder Répondre en citant

Il faut des screens et un dossier plus détaillé !
Candidature refusée.
Fondateur de MHC.

Les plus aptes à exercer le pouvoir sont ceux qui ne l'ont jamais recherché. Ceux qui [...] reçoivent la responsabilité du commandement endossent ce manteau parce qu'ils le doivent puis s'aperçoivent, à leur grande surprise, qu'ils le portent très bien.

Harry Potter et les Reliques de la Mort, J.K. Rowling.

N'hésitez pas à venir sur le TeamSpeak pour contacter le staff (IP: mhcraft.net).

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Recrutement builder

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidatures refusées
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange