MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature pour paysans[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lioncreeper

Pseudonyme minecraft: lioncreeper
Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:36 (2015)    Sujet du message: candidature pour paysans[OK] Répondre en citant

mon pseudo minecraft :lioncreeper

Votre expérience de minecraft : j ai créer un serveur qui lui na pas pus être mis en ligne en raison de certain problème que confidentiellement  je ne peut décrire et sa fait 4 ans que je joue a minecraft 

Vos projets sur le serveur : amusuer et peut etre  macheter un grade et dans  le plus haut des cas devenir modo-joueurs

Pourquoi avoir choisi MHCraft et comment l'avez vous connu  ? : jai connus se serveur grace un youtubeur pour une raison de confidentaliter je le nommerè pas mais bref,je lais choisi parce que ses un serveur rempli de potentielle donc je me sent capable de faire évoluer petit a petit 

jespere que ma candidature vous suffira pour me nommer  paysans , j attends avec  impatience votre réponse

cordialement , lioncreeper  

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 20:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
axjavel
Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: AxJavel
Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 09:40 (2015)    Sujet du message: candidature pour paysans[OK] Répondre en citant

Ta candidature est acceptée. 

Tu peux demander IG à un modo ou à un opérateur de te faire passer paysan.
Bienvenue sur le serveur!

____________________________________________________________________________________________________________________
Ma chaine youtube:

http://www.youtube.com/user/Axjavel

Mon ask.fm:

ask.fm/axjavel

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2016)    Sujet du message: candidature pour paysans[OK]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange