MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande débanissement james92 semi-rp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Support -> Demandes de débanissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
james92

Pseudonyme minecraft: james92
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:50 (2015)    Sujet du message: Demande débanissement james92 semi-rp Répondre en citant

Pseudonyme : james92
Message de bannissement : Grief massif RDO -976 68 223
J'avoue avoir grief la ville de Draculaura. Et je l'ai fais car je ne connaisais pas les règles je venais de débuté je ne savais pas que c'etait interdit j'etais un noob Sad
Je tiens a m'excuser auprès de Draculaura et sait habitant et j'espère sincèrement qu'ils me pardonneront.
Si je reviens sur le serveur je promets de ne plus grief qui que ce soit et j'aimerai réparer les erreurs que j'ai commis auprès des gens du serveur.
je me suis  fais ban le 10/10/2013

S'il vous plais sa fais presque 2ans que j'attend se déban j'adore se serveur et veut pas le quitte ici que j'ai fais mes début :'(

Merci de bien lire cette demande.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Mai - 13:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tutrovit

Pseudonyme minecraft: Tutrovit
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 09:36 (2015)    Sujet du message: Demande débanissement james92 semi-rp Répondre en citant

C'est pour ça qu'on vous dis de lire les règles   Clown
____________________________________________________________________________________________________________________
Craignez mon pouvoir mortels !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:11 (2015)    Sujet du message: Demande débanissement james92 semi-rp Répondre en citant

Je pense qu'en 2 ans on a le temps de changer...
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Pseudonyme minecraft: Tutrovit
Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 11:53 (2015)    Sujet du message: Demande débanissement james92 semi-rp Répondre en citant

Qui sait 
Craignez mon pouvoir mortels !

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 13:47 (2015)    Sujet du message: Demande débanissement james92 semi-rp Répondre en citant

Moi je sais!
Il y a quelques années je créais Actinolite, cette ville belle à mes yeux, en réalité je construisais des trucs horribles quasi monomatériaux cubiques à toits plats --'
Maintenant je construis assez bien, si tu veux je trouverai une screen d'un de mes vieux bâtiments et une d'un bâtiment récent, pour voir qu'on a le temps de changer en moins d'un an Okay
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Pseudonyme minecraft: james92
Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 15:05 (2015)    Sujet du message: Demande débanissement james92 semi-rp Répondre en citant

Admin pouvez-vous répondre a la demande au moins même si c'est non please .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Demande débanissement james92 semi-rp

Demandes de débanissement
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange