MHCraft Index du Forum
MHCraft Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de thomas34760[À REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum -> Archives -> Communauté -> Candidature pour être paysan.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esteve

Pseudonyme minecraft: thomas34760
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de thomas34760[À REFAIRE] Répondre en citant

mon pseudo: thomas34760

mon expérience solo: constructeur ,tueur de monstres multiplayer : aucune

mon projet: me faire des amis et pouvoir construire et m'amuser avec tout le monde .

présentation IRL: je suis un garçon j'ai 14 ans. 

j'ai choisi MHCraft parce que c’était le seul site avec un bon lancher et qui me paressais cool et developpé et je l'ai connu par mes amis de mon collège . 

Merci beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 22:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 08:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de thomas34760[À REFAIRE] Répondre en citant

C'est un copier-coller adapté de http://mhcraft.xoo.it/t15276-Candidature-de-THUNDERSWORD.htm avec comme points communs:
- Les débuts de phrases qui n'ont pas étés copiés du modèle ;
- Le "aucune" dans l'expérience ;
- La formulation de la phrase de présentation IRL : même info: l'âge, avec un chiffre qui change ;
- La même raison mot pour mot, les mêmes fautes, avec juste la fin qui change : Rire

adam the gamer a écrit:

j'ai choisi MHCraft pace que c'etait le seul site avec un bon lancher et qui me paressais cool et developpé et je l'ai connu par des recherche internet de ouf.

Merci beaucoup.

esteve a écrit:

j'ai choisi MHCraft parce que c’était le seul site avec un bon lancher et qui me paressais cool et developpé et je l'ai connu par mes amis de mon collège . 

Merci beaucoup.

- Le "Merci beaucoup".

Ceci dit, bien qu'étant un c/c, et ayant très peu d'infos, elle respecte le plan donné, allez acceptez la! Rire
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Pseudonyme minecraft: thomas34760
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 12:02 (2015)    Sujet du message: Candidature de thomas34760[À REFAIRE] Répondre en citant

Non ce n'est pas un copié coller sa sort de moi j'ai vraiment 14 ans je suis un constructeur 

hugo7
Vétéran

Pseudonyme minecraft: hugo7 sans MAJ :'(
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 13:13 (2015)    Sujet du message: Candidature de thomas34760[À REFAIRE] Répondre en citant

Je doute pas du tout de ces informations, je te faisais juste remarquer que tu aurais pu te casser un peu plus la tête à formuler les phrases Wink
____________________________________________________________________________________________________________________
Cordialement,
Hugo7.

Very Happy Smile Code ami 3DS ----> 2981-8274-6725 Very Happy Wink

Postez/commentez des projets! http://mhcraft.xoo.it/t15547-Projets-cr-ations.htm#p81797

Ex-Staff

Pseudonyme minecraft: nictd28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 17:19 (2015)    Sujet du message: Candidature de thomas34760[À REFAIRE] Répondre en citant

À refaire selon le modèle et tu ne dois pas copier la candidature d'un autre joueur.
Nictd28 Mairesse d'Happyhope et Modératrice.
Problèmes ou vous voulez me parler? Contactez-moi par mp sur le forum. De plus je suis aussi joignable sur skype(nictd28) et dans le jeu.
Sur ce , n'oubliez pas de voter et on se revoie sur mhcraft <3 .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2016)    Sujet du message: Candidature de thomas34760[À REFAIRE]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MHCraft Index du Forum ->
   Candidature pour être paysan.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange